Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Bonjour,

Moi je dis c'est le bord... !! :P

Tu achètes des chansons sur la toile, pi ton pc plante, tu fais une sauvegarde de données, pi tu réinstalle windows en formatant, pi tu remets tes données, pi oh oh !! mince alors, ja peux po lire la zic ! oh bein mince alors, faut que je rerentre mon adresse + mon mot de passe pour activer l'acquisition de licence de la zic ! oh oh ! mais c'est pas encore fini... et non :P comme j'ai téléchargé 300 millions de chansons, bein je dois rerentré 300 millions de fois mon adresse + mon mot de passe à chaque chanson !

Moi je dis bravo !! Mais il fallait faire une sauvegarde de licence! ah bon ja été pas au courant ! oups! peux pas tout savoir moi.

Donc moralité: je comprends aussi pourquoi et cette raison en fait partie aussi, que les gens dl illégalement comme ça au moins ce souci ils ne l'auront pas !!

Liberté, égalité, fraternité....... :-P

:P

Posté(e)

bonjour

si tu le fait avec windows media player il faut cocher sauvegarde des licenses

et il te demande ou tu veut les sauvegarder.

à+

salut,

oui je sais, mais le problème c'est que à chaque fois que je lance une chanson, il faut que je rerentre mon mot de passe etc.. ou une fois ça suffit?

Posté(e) (modifié)

re

normalement si ta licences est sur ton pc tu n'as rien a rentrer

tu as "droit" a il me semble entre 1 et 7 licences selon les maisons d'éditions;donc si tu perd pour x raison ta licence(principalement pour formater)quand tu lance ta chanson si il ne la trouve pas il te propose d'en telecharger une(c'est la que tu met ton mot de passe et ad mails ensuite il te le demande plus puisque tu as ta licence sur ton dd;dans W M P

il va tu demande si tu veut les sauvegarder et ou les sauvegarder pour les restituer au cas ou(si tu as xp anti spy il faut décocher ne pas demander de licences il me semble )

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

Hé oui, c'est les joies de la légalité, en plus j'espère que t'as qu'un PC parce que tu ne pourras pas non plus écouter tes chansons sur ton deuxième.

Et puis j'espère aussi que tu as bien lu ce que contient la licence après avoir effectué ton achat, tu ne peux graver les chansons que 5 fois et les transférer sur une clé usb que 7 fois.

Je ne me rappelle plus des autres détails mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai acheté une fois des chansons sur internet et je ne recommencerai pas.

Posté(e)

re

c'est vrais que le systeme est "lourd"mais c'est comme tout si tu n'as pas de souci cela marche bien.

je m'en sert parceque wanadoo m'offre un album par mois pendant un an mais effectivement sans cela je n'acheterais pas en ligne(ni p2p aussi)

à+

ps: fait attention tes licences sont valable que 99 ans.

Posté(e)

Hé oui, c'est les joies de la légalité, en plus j'espère que t'as qu'un PC parce que tu ne pourras pas non plus écouter tes chansons sur ton deuxième.

Et puis j'espère aussi que tu as bien lu ce que contient la licence après avoir effectué ton achat, tu ne peux graver les chansons que 5 fois et les transférer sur une clé usb que 7 fois.

Je ne me rappelle plus des autres détails mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai acheté une fois des chansons sur internet et je ne recommencerai pas.

:P Salut ric,

chui dégouté !!! faut que je valide à chaque fois chui vert de chez :P

Posté(e)

re

si cest un album =1 license pour l'album qui est 2 ou 40 chansons.

si c'est une chanson = 1 licence par chanson

à+

ps:ansi la prochaine fois que tu voudras formater c'est une raison de plus pour eviter de le faire.

Posté(e)

:-( Salut ric,

chui dégouté !!! faut que je valide à chaque fois chui vert de chez :P

:-P Et encore concernant virgin ça va, j'ai le message à chaque fois pour valider, mais concernant nrj ça n'a marché qu'une fois et donc les autres bein j'en fais quoi, je les ai contacté, on va voir..

quelle bande de pourri ils font !!!! :P