Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PING CSS


juju39

Messages recommandés

bonjour

lorsque je me connect à un serveur je me fait kické car mon ping depasse 100 ms (sur serveur français)

jai télé2 en 2 méga

il y aurai-t-il quelques reglages a faire? sii oui merci de bien m'indiquer les manipulations

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toi ami CSSien :P

 

Deja pour commencé quand tu joues a CSS ou nimporte quels jeux en ligne , tu ne dois deja pas laissé un seul logiciel qui te prend ta bande passante (je parle pas de msn ou autre , je parle de logiciel P2P :P)

 

Ensuite dans ta configuration Steam , il y'a une option "connection" qui te demande quelle vitesse tu as . Avec ton 2 Méga tu prends "Lan/T1 > 1M" (sa peut jouer ....)

 

> fait le menage de ton pc contre les virus , spyware et autres ...

> verifie avec par exemple TCP view si ta bande passante n'est pas utilisé par un logiciel trop gourmand ou autres ...

> teste peut etre ta connection pour voir si elle correspond bien a se que tu as :-P

 

Venons en a CSS lui meme :

> Deja il te faut la console , ( dans le racourcis de CSS , proprités , et tu rajoutes -console

Sa doit donner sa : "\Jeux\Half-Life 2\Steam.exe" -applaunch 240 -console"

> Ensuite tu lances CSS et pendant le jeux , tu tapes net_graph 3 , tu verras un petit tableau pendant le jeux en bas a droite avec ton ping "réel" , ton FPS ...etc......

> Encore pendant le jeux et dans la console , (tu devras faire sa a chaque fois que tu lances CSS ) tu tapes

fps_max 101 et rate 20000 (ou 15000 si sa passe mal)

>Si tu as un bon , bon pc tu peux rester en qualité "maximal" pour tes options graphiques , sinon je te conseil de descendre a moyen au moins les textures (tu gagneras de la fluidité :-()

 

Si tu as encore des problemes viens poster un petit message de reclamation et on approfondira tout sa :P

 

Bonne soirée et bonne chance

 

Derrick

 

PS: teste ta connection sur Grenouille.com et dit moi se que tu as en Up , Down et ton ping :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

j'essais d'aller sur www.grenouille.com mais cela m'envoie sur un site ou je ne trouve pas de test connexion.

 

pour c qui est logiciel p2p je n'ai rien d'ouvert et mon ping (avec le tableau) atteind 110 ms sur serveur français , le temps de latence du serveur est de 84 avec 66 tick rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...