Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

kito > pour l'enlever tu supprime le .exe que tu as extrais :P

Je sais pas ce que tu fait avec ce soft mais a mon avis avant de te lancer dans le bricolage de la bdr tu ferais mieux d'apprendre le BA-ba de windows ... attention a la casse !!(si c'est bien le meme genre de soft que regcleaner)

c'est un conseil ... fait en ce que tu veux (je precise vue que j'ai l'impression que tu prends tout sur la defencive)

Pitcat, quand je clique sur "languages", y'a rien de proposé, je veux dire, ni french, ni rien d'autre. Et si Regseeker n'est pas le plus simple comme nettoyeur, je vois pas pourquoi certains le conseillent même aux débutants.

Posté(e)

re

je peut pas te repondre je ne le connait pas.

mais l'as tu deziper ou pas?

tu te met sur le zip clic droit extaire ici et voila normallement tu aura le fichier langue en francais

parceque si tu le lance sans l'avoir deziper c'est normal que tu n'est pas le francais

à+

Posté(e)

re

je peut pas te repondre je ne le connait pas.

mais l'as tu deziper ou pas?

tu te met sur le zip clic droit extaire ici et voila normallement tu aura le fichier langue en francais

parceque si tu le lance sans l'avoir deziper c'est normal que tu n'est pas le francais

à+

La terminaison exe dans le tableau "gestionnaire de fichier de 7zip" c'est pas le signe que c'est dézippé, décompressé ça veut dire pareil ? Maintenant je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.

Posté(e)

Qu' elle est la version de REGSEEKER que tu as téléchargé ? La mienne est la version 1.45 build 0505 et propose bien le français dans le menu langue .

Posté(e)

Qu' elle est la version de REGSEEKER que tu as téléchargé ? La mienne est la version 1.45 build 0505 et propose bien le français dans le menu langue .

Bonjour. Aucune idée de la version que j'ai téléchargée, j'ai vu écrit Regseeker, point barre, s'il faut tout contrôler. Moi, qui étais bien partie pour tester tous les nettoyeurs, celui-là je vais le laisser tomber. C'est censé être lesquels ceux qui passent pour être les mieux sinon, les plus sûrs et les plus simples d'utilisation à la fois pour débutants ? J'ai repassé ccleaner, sans cocher les programmes comme Ad-aware, Spybot,7Zip, c'est bon ou faut cocher aussi, de même que regedit je ne le coche pas non plus. Jv16 et Regcleaner, ils sont plus simples que Regseeker, ou on s'embête pareillement ?

Posté(e)

La version est indiquée sur la meme page (en dessous de RegSeeker et au dessus de Copyright :P ) que celle ou tu vois langague sur la gauche de la page d' accueil .

Posté(e)

re

kito ta soif de decouverte de logiciel est louable mais je pense que tu brule les etape de ton aprentissage;tu saute des etapes importante dans ta connaissance.

tu choisi un logiciel (peut importe le quel)il faut comprendre son fonctionnement ,son utilite,ses danger,les risque encourru lors de son utilisation.

tu as des tuto sur zebulon tres bien fait.

il faut un minimum d'investissement personnel ,il ne suffit pas de telecharger cliquer et c'est fait

prend un logiciel et comprend le et comprend toi toi meme dans ta demarche et cela ira beaucoup mieux.

à+

Posté(e)

Bonjour,

Lire et relire le TUTO qui est très bien fait & ensuite pas de problème.

Nous, ont a tous fait comme ça, pourquoi toi tu n'y arrive pas???

@+