Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à rajouter , le BA-ba clairement expliqué et bravo à Nico pour sa patience :P

j'avance, j'ai fait clic droit sur l'icône zippé de regseeker, puis sur 7zip et extraire ici et après sur extraire vers le fichier. Si ça va pas, je m'en fous parce que j'en ai marre. Avec ccleaner, ça m'a assez enquiquinée de chercher à voir ce qu'il fallait ou pas cocher.

Posté(e)

bonsoir à tous

Médicus 33 je vois que kito c'est fait de nouveaux amies/amis

et bonne chance aux autres

à+

re-coucou, c'est sur regseeker.exe que je lis, dans "gestionnaire de fichier de 7zip", qu'il faut cliquer pour lancer le nettoyage ?

Posté(e)

Moi c'est ce que j'aime de regseeker ! Pas besoin d'installer !

toc-toc excusez-moi, c'est encore moi, quand j'appuie sur "languages" pour que ça se mette en français, ça veut pas, y'a rien qui bouge, c'est sûr que je suis sur le bon truc ? Il m'énerve ce programme, je vais pas tarder à le désinstaller, comment on le désinstalle ? Je préfère un programme qui s'installe normalement tout seul sans moi. On va devenir chèvre.

Posté(e)

re

kito c'est nous que tu vas rendre chevre;suis les tuto quand on te donne les liens.

Languages:

Rien de bien étonnant derrière cette option : vous pouvez choisir la langue de votre choix pour la traduction de l’interface. Nous sélectionnons donc Français [French.lng].

à+

Posté(e)

Il m'énerve ce programme, je vais pas tarder à le désinstaller, comment on le désinstalle ? Je préfère un programme qui s'installe normalement tout seul sans moi. On va devenir chèvre.

Soir,

comme il ne s'installe pas, pas besoin de le désinstaller :P

Posté(e)

kito > pour l'enlever tu supprime le .exe que tu as extrais :P

Je sais pas ce que tu fait avec ce soft mais a mon avis avant de te lancer dans le bricolage de la bdr tu ferais mieux d'apprendre le BA-ba de windows ... attention a la casse !!(si c'est bien le meme genre de soft que regcleaner)

c'est un conseil ... fait en ce que tu veux (je precise vue que j'ai l'impression que tu prends tout sur la defencive)