Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Voili voilà , je rencontre un problème avec reseeker , lorsaue je tente de nettoyer ma BDR , il tourne jusqu'a un moment ou il indique en bas de la fenêtre : 01:20 et puis ....... il ne se passe plus rien alors que le bouton stop est toujours en surbrillance signe que l'analyse n'est pas terminée :P

Quelqu'un a t il déjà rencontré un pépin de ce genre ?

Merci d'avance de vos suggestions :P

Gandalf :-P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour gandalf67,

Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais je l'ai déjà rencontré 2 fois. La première, je n'ai pas eu de patience : un ctl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches et le fermer. Dans la foulée je l'ai relancé : plus de soucis. La deuxième fois j'ai pris mon mal en patience. Et il s'est "décoincé" au bout de plusieurs minutes.

Posté(e)

Bonjour gandalf67,

Je ne sais pas d'où vient ton problème, mais je l'ai déjà rencontré 2 fois. La première, je n'ai pas eu de patience : un ctl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches et le fermer. Dans la foulée je l'ai relancé : plus de soucis. La deuxième fois j'ai pris mon mal en patience. Et il s'est "décoincé" au bout de plusieurs minutes.

Salut Gof ,

En fait j'ai bien sûr essayé de le relancer sans succés , mais c'est vrai que je n'ai pas eu la patience d'attendre , je vais donc suivre ton conseil et le laisser se "décoincer" tout seul (enfin j'espère) :P

Merci re ta réponse et à +

Gandalf :P

Posté(e)

Bonsoir,

oui, ça arrive ce problème il faut attendre qu'il ait fini de "réfléchir" :-P

@+

Salut sixfrancs ,

Ben ce qui m'inquiète un peu c'est que chez moi il "réfléchis" un peu longtemps vu qu'arrivé à ce stade il ne se passe plus rien , en fait il bloque carrément :P

J'ai essayé d'attendre mais rien , ctrl+alt+supr et relancer idem , reboot du pc , désinstallation et réinstallation et toujours rien je commence à me poser des questions !!!

J'espère que quelqu'un pourra me donner un "truc" car je commence à me prendre la tête avec ce fichu bazar !

Bon dimanche à tous quand même :P

Gandalf :-(

Posté(e)

Bonjour gandalf67,

Est-ce que tu as essayé en "mode sans échec"?

@+

Re ,

Je viens d'essayer en mode SE j'ai finalement réussi mais ça reste un peu bizarre dans la mesure ou il finit toujours par bloquer , ceci dit il ne trouve plus rien à corriger donc ça devrait être bon !

Merci de votre aide à tous les deux et à +

Gandalf :P