Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Debloquer le multiplicateur sur un P3 1GHz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut a tous moi g un pentium 3 de 1ghz avc 512mo de RAM et je veu lovercloké et je voudrai daide pour kelke petite chose .

Tou dabord g mi un ventilo que g trouver sur un celeron ,il est assez gros et il est en cuivre , et g rajouter un peu de pate parce kil en manquai.

G réussi a lorvercloké a 1094mhz ce ki fait juste 9% d'o/c et je voudrai savoir juska kel vitese je pourrai l'o/c

et g aussi le prog speedfan ki refroidi assez bien le proco .

Merci de maidez :P

ps: je voudrai savoir sil y a un moyen de débloque le multiplicateur . G deja lu kelke chose la desu et il me semble kon peu.

Modifié par KewlCat

Posté(e) (modifié)

Je crains fort que l' on ne puisse t' aider . Tu es sur un site dédié à l' informatique ici et pas sur le blog de ton professeur de français . ¨Personne ici n' est assez calé en langage SMS pour te venir en aide :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Je crains fort que l' on ne puisse t' aider . Tu es sur un site dédié à l' informatique ici et pas sur le blog de ton professeur de français . ¨Personne ici n' est assez calé en langage SMS pour te venir en aide :P

Bonjour et bienvenue,

D'accord avec GURU MEDITATION, ton texte ne donne pas envie de comprendre ton probléme.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

D'accord avec GURU MEDITATION, ton texte ne donne pas envie de comprendre ton probléme.

Yesssssss!!!!!

bien joué les gars, deuxièmes topic que je lis et c'est la même chose!!

Sans rancune :P

Posté(e)

dom0123 :

J'ai changé ton titre, parce que "Aidez-moi" ça ne sert strictement à rien.

Pour ce qui est du reste du post, je n'ai pas le courage de tout corriger. Si tu veux prendre le temps de te faire comprendre, utilise le bouton p_edit.gif et change le contenu de ton message...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=91081

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...