Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport Hijackthis > Optimisation ?


P_Amar

Messages recommandés

re

le pb est simple soit tu fait se que t'on dit Médicus 33,tesgaz,sixfrancs et Nico76300 et ton pc s'en portera plus que mieux.

soit tu reste avec ton pc qui rame

on va pas passer le dimanche un apres l'autre a te repondre au bien fait de decocher tout sauf le pf et anti virus

desole pour le ton un peu dur mais il le faut pour que tu comprene

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis toujours surpris de voir,hélas souvent,combien les gens sont réticents à appliquer les conseils qu'ils sollicitent pour optimiser leur démarrage.

Ils croient toujours avoir de bonnes raisons de douter de leur adéquation(des conseils).

On devrait s'y habituer à la longue, mais j'avoue avoir parfois du mal et je ne suis pas le seul.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis toujours surpris de voir,hélas souvent,combien les gens sont réticents à appliquer les conseils qu'ils sollicitent pour optimiser leur démarrage.

Ils croient toujours avoir de bonnes raisons de douter de leur adéquation(des conseils).

On devrait s'y habituer à la longue, mais j'avoue avoir parfois du mal et je ne suis pas le seul.

 

Pear

Tout à fait d'accord ! C'est bien pourquoi, finalement, il n'est pas toujours inutile que nous soyons plusieurs à poster la même chose ou la confirmation.

Bonne fin de WE.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, vous avez l'air de bien vous marrer et les problèmes que vous énoncez là m'ont l'air bien difficiles à supporter pour vous mais je ne demandais juste une confirmation de ce que je disais sur ADSLAutoconnect et je ne refusais pas en bloc ce que vous disiez.. Apparemment on ne peut pas même poser des questions sur ce que vous dites ni même avoir ses raisons (tout le monde n'a pas la meme utilisation du pc) pour ne pas appliquer une de vos astuces.....

Et en attendant, je ne sais pas si je dois enlevez toutes les entrées du type NVIDIA, NVIEW, TPP, hpsysdrv, HP Company ou Intel®

 

 

Faudait peut-etre passer un peu moins de temps sur le pc je crois. Moi je ne suis pas là pour me foutre de la gueule de quelqu'un ou pour qu'on se foute de ma gueule.. Si vous voulez faire ça, allez au moins sur un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Et en attendant, je ne sais pas si je dois enlevez toutes les entrées du type NVIDIA, NVIEW, TPP, hpsysdrv, HP Company ou Intel®

Tu sais pas encore avec ce qui précéde ? Alors c'est pas la peine que je me fatigue.... :P

Si tu veux pas appliquer les conseils que l'on te donne,c'est pas la peine de les solliciter....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...