Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur IE 6.0


Buggy-Pilou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis peu mon Pc m'indique après avoir surfé un peu qu'il doit fermer suite à un erreur. :P

Après redémarrage complet et surf, le problème réapparait et ce en fonction des pages visitées:

je recherche un emploi et j'ai beau utiliser le Pc la matinée complète aucun plantage. Mon épouse utilise un quart d'heure le Pc pour ces jeux (elle est férrue de courses hippiques) et là plantage tout les quarts d'heures :P

Serait-il possible que l'espace réservé pour le chargement des pages et autres dll etc ...sur mon Pc soit trop petit? c'est peut etre un cache trop restreint ?

 

j'attends vos suggestions merci

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Libre à toi de surfer avec IE.

 

Pour le réparer et l'optimiser un peu : Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

 

Pour rester dans un monde proche d'IE, il y a Avant Browser, je l'ai essayé, il est excellent et, chose pratique pour les afficionados d'IE, il reprend les favoris d'IE automatiquement, si tu rajoutes un favoris dans IE, Avant Browser le reprend aussitôt, Avant Browser, c'est IE avec navigation par onglet, plein de skin et plus de sécurité :P

 

http://www.avantbrowser.com/ et pas de soucis, il y a une version française.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend firefox (moins lourd et moins passoire :-P)

Salut Inspecteur Derrick,

 

Il me semble qu'IE est moins lourd que FF :P

 

IE peut se configurer acceptablement niveau sécurité si l'on se donne un peu de peine, la sécurité sous IE est un peu rustique et plus spartiate que sous FF, mais elle existe.

 

Ce qui manque à IE, c'est la convivialité, les options et les extensions...

 

Mais je suis 150% FF quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos conseils; Je ne suis pas en particulier et strictement IE, mais le simple fait de me voir désinstaller IE pour le remplacer, ou meme le remplacer en le laissant sur le Pc sans le désinstaller me fait flipper un peu. :P

 

Mon Hdd est plutot petit alors si je dois en plus y rajouter un autre navigateur :P

 

Bref, qu'en pensez vous, jetez un oeil sur ma config et dites moi si vous me recommandez quand meme de passer sur FF.

Surtout qu'il faudra prévoir aussi un Firewall digne de ce nom en plus

 

@+Pilou

Modifié par Buggy-Pilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commencerrait par mettre un pare feu ,tu en as la:

http://telechargement.zebulon.fr/category-24.html

appliquait cette procedure:

http://forum.zebulon.fr/index.phps=64c8a35...showtopic=83986

ensuite effectivement passer à ff si tu veut ou avant browser que j'utilise et qui est tres bien aussi

et par la suite on pourra aussi optimiser ta "petite config" en configurant tes services:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

voila à+

ps grille par sam2933 pour le pare-feux

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faisons le point

 

J'ai installé PowerIe et réparer Ie: ça ne marche pas :-P

Msg: vous devez réinstaller Ie

Je réinstall Ie :-P et maintenant après chaque redémarrage ou démarrage du système j'ai un nouveau message d'erreur :-P

Msg: IE n'existe plus sur cette ordinateur, voulez vous supprimer vos données personnelles concernant ce programme :P

Comme je tiens à garder mes données personnelles Ie je clique sur non :-( le démarrage du Pc s'achève et je peux à loisir aller surfer via IE sur le net :-P

 

Du coup, je déinstall PowerIe, et là encore les memes msg :P:P

 

Au fait, ce matin sur un sondage L'internaute.fr plus de 80% des Européens utilisent Ie, FF un petit 20% :P

 

Je fais quoi moi là dedans

@+Pilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...