Aller au contenu
Shopin

Fonte ARIALUNI.TTF : 23Mo, normal?

Messages recommandés

La font ArialUni.ttf est une font Unicode. Elle contient la description de 65536 caractères differents. L'ensemble des caractères necessaires à l'écriture d'un trés grand nombre de langues y compris les ecritures Latines et leurs variantes, le Cyrillic, le Grec, les ecritures Chinoises, les ecritures Japonaises, l'Arabe, l'Hebreux, le Coreen, etc ...

 

D'où sa taille. Je te conseille de l'utiliser comme font dans ton navigateur préféré et tu n'auras plus de problèmes de caractères bizarres quand la page proposée sera autre chose que du latin (par latin, j'entend tout type d'ecriture latine).

 

 

 

La font msmincho.ttf, est une font un peu differente qui contient la page de code latine et celle pour une des ecritures chinoises. Batang.ttf doit faire a peu pret la meme chose. Ces 2 font font un peu double emploi avec la font arialuni.ttf mais elles sont plus vieilles et étaient utilisées pour la transition jusqu'à l'arrivée des fonts unicodes.

 

 

 

Maintenant, ces fonts ne sont pas necessaires au systeme pour fonctionner. Si tu veux les supprimer tu peux, mais je te conseilles avant de les deplacer dans un autre repertoire et de faire quelques tests pour savoir si aucun logiciel n'aurait eu l'idée d'utiliser ces fonts.

 

 

 

Automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×