Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je possède une adresse mail uniquement sur yahoo et je voudrais pouvoir lire mes messages

sur fox mail que je viens d'installer,sans passer par yahoo pour lire ou envoyer mes messages

mais je n'arrive pas à configurer

pour le serveur smtp j'ai mis smtp.mail.yahoo.fr et serveur pop j'ai mis pop.mail.yahoo.fr

et j'ai bien validé mon compte yahoo avec le mot de passe mais ca ne fonctionne pas !!!!

qui peut m'aider ? merci d'avance ...... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Normalement le smtp est celui de ton FAI, pas celui de ton fournisseur d'adresse.

Si je me souviens bien, il y a une option chez yahoo qui doit t'autoriser à recevoir tes courriers sur un courrielleur (ex. Thunderbird).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Normalement le smtp est celui de ton FAI, pas celui de ton fournisseur d'adresse.

Si je me souviens bien, il y a une option chez yahoo qui doit t'autoriser à recevoir tes courriers sur un courrielleur (ex. Thunderbird).

Cordialement.

ok merci je vais voir

Posté(e) (modifié)

Re,

Je pense que ce n'est pas possible, si je me trompe fais suivre

Ma femme relève ses courriers yahoo avec Thunderbird sans problème (mais comme je l'ai précisé avec une option validée chez yahoo).

serveur pop (courrier entrant): pop.mail.yahoo.fr.

Remarque:

Il faut aussi vérifier si les autorisations d'entrées et de sorties sont données dans ton pare-feu.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

j utilisai aussi foxmail il faut aller sur yahoo activer cette fonction

la j utilise incredimail et le smtp j uilise yahoo avec foxmail je le fesait aussi mais marchais moin bien