Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon problème est le suivant:

Mon pc portable s'eteint tout seul! qu'il soit sur batterie ou sur l'alimentation même chose....

J'ai essayé de déterminer avec Everest si la température est correct, mais je ne sais pas trop...

Quelqu'un peut'il m'aider

Champ Valeur

Propriétés de la sonde

Type de la sonde HDD

Températures

Processeur 69 °C (156 °F)

IBM IC25N030ATMR04-0 35 °C (95 °F)

c est peut etre autre chose ?

votre avis et attendu avec interet

D'avance merci

Posté(e)

Hello

Beaucoup trop chaud !!! Arrête le ! Pb de refroidissement ! Risque pour le proc !

Vérifie les entrées d'air et le fonctionnement du ventilo.

merci de votre aide

comment verifie le ventilo?

ce qui est bizzare c est que si je redemarre même imediatement le pc redemarre?

Qu est ce que vous en pensé?

François

Posté(e)

Un Proc ne doit pas dépasser 50° selon la plupart des constructeurs !

Le simple fait de s'arrêter permet de le refroidir légérement.

Si les entrées d'air ne sont pas encrassées,faut écouter si le ventilo tourne. Mais surtout ne pas hésiter à ouvrir le PC (toi ou un dépanneur si ça te dépasse) pour vérifier le dit ventilo.

Posté(e)

Un Proc ne doit pas dépasser 50° selon la plupart des constructeurs !

Le simple fait de s'arrêter permet de le refroidir légérement.

Si les entrées d'air ne sont pas encrassées,faut écouter si le ventilo tourne. Mais surtout ne pas hésiter à ouvrir le PC (toi ou un dépanneur si ça te dépasse) pour vérifier le dit ventilo.

Bonsoir à tous

je suis sur un portable ASUS et EVEREST me donne la temperature suivante pour le cpu : 66° je tiens a vous précisez que je n'ai aucun probleme de fonctionnement....

je n'ai pas réussi à vous envoyer la photo ... apparemment il faut que cette derniere soit sur un site WEB :P

Bon courage

Yannick

Posté(e)

Salut,

69°, c'est déja pas mal...

Le problème, avec les portables dont le processeur sollicite de plus en plus fréquemment la ventilation (est-ce ton cas ?), c'est que les tuyères d'admission s'encrassent assez vite ( 1an 1/2 environ) et réclament un bon nettoyage avant qu'il ne soit trop tard pour le pro.

C'est à toi de décider.