Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai mon cousin qui a acheté un processur celeron 3.2 ghz, avec une nouvelle tour, carte mère etc... Il a donc fait le montage lui même ( je precise que c'est un gros noob niveau PC et oui vous craigniez le pire lol )

Alors il fait le montage comme un bourrin. Une fois fini, le moment fatidique! Il allume le PC et......... BOOM !! plus de processeur !!!

POURQUOI ????( lol il se creusait la tête pour comprendre ce qui c'était passé..)

Il a été voir au magasin informatique au coin et il lui ont dit " qu'il avait oublié de mettre le ventilo sur le processeur " lol j'étais plié en 2 !!

Le boubourse ne l'avait pas mis sous pretexte que sa faisait trop de bruit et que sa prenait trop de place dans la tour !! moi je dis RESPECT

Posté(e)

Salut,

J'ai mon cousin qui a acheté un processur celeron 3.2 ghz, avec une nouvelle tour, carte mère etc... Il a donc fait le montage lui même ( je precise que c'est un gros noob niveau PC et oui vous craigniez le pire lol )

Alors il fait le montage comme un bourrin. Une fois fini, le moment fatidique! Il allume le PC et......... BOOM !! plus de processeur !!!

POURQUOI ????( lol il se creusait la tête pour comprendre ce qui c'était passé..)

Il a été voir au magasin informatique au coin et il lui ont dit " qu'il avait oublié de mettre le ventilo sur le processeur " lol j'étais plié en 2 !!

Le boubourse ne l'avait pas mis sous pretexte que sa faisait trop de bruit et que sa prenait trop de place dans la tour !! moi je dis RESPECT

T'adores ton cousin, toi, au moins :P:P

Posté(e)

Salut ; peut être que si tu lui avais donné la main vous auriez monté le ventilo et mit le Proco de côté :P

Posté(e)

hein!! il faut un ventilateur pour un PC ??? ou est-ce qu'il faut le mettre??

:P

à côté de la barette de RAM pour rafraîchir la mémoire :P

Posté(e)

:P

à côté de la barette de RAM pour rafraîchir la mémoire :P

Si tu veux lolokiss on peut t'aider a monter ton pc ! t'inkiète tu peux nous faire confiance^^

Posté(e)

Si tu veux lolokiss on peut t'aider a monter ton pc ! t'inkiète tu peux nous faire confiance^^

Vu ce que tu as laisser entendre je vais attendre d'avoir gagné à l'€uromillion et pour faire des bourdes j'ai besoin de personne j'y arrive tout seul comme un grand de plus avec Gof et Horus on va se lancer :P

Posté(e)

y'en a qui devraient se le mettre sur le front, le ventilo, des fois que ça agisse sur le processeur cérébral

(il faudrait faire une étude très médicale en double aveugle pour savoir si ça rendrait pas plus intelligent...) :P:P:-P

Posté(e)

y'en a qui devraient se le mettre sur le front, le ventilo, des fois que ça agisse sur le processeur cérébral

(il faudrait faire une étude très médicale en double aveugle pour savoir si ça rendrait pas plus intelligent...) :P:P:-P

Tu peux même le mettre ailleurs histoire de faire des vents ! :P

Tu as peut - être un soucis avec les blondes :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...