Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il a été voir au magasin informatique au coin et il lui ont dit " qu'il avait oublié de mettre le ventilo sur le processeur " lol j'étais plié en 2 !!

Ca passe sous garantite ? :-P

Ca peut être un bon moyen d'avoir un proc neuf sans débourser d'argent. :PBen quoi on a le droit de réver :P

Modifié par ricou33

Posté(e)

Et c'est ton cousin ??? drôle d'esprit de famille !!! Je dirai même drôle de mentalité tout cours d'ailleurs , se foutre de quelqu'un qui a fichu son fric en l'air simplement parcequ'il a essayé de monter son PC tout seul .....

Peut être que si tu lui avais proposé ton aide vu que toi visiblement tu es un crack il en serait pas là non ???

Enfin je viens pas sur ce forum pour foutre ma pagaille et polémiquer mais franchement je croyais qu'il s'agissais d'un site d'entre aide ?

Ton cousin est oeut être un "gros noob" , mais toi tu na vaut pas beaucoup mieux , lamentable :P:P:-P

Posté(e)

Et c'est ton cousin ??? drôle d'esprit de famille !!! Je dirai même drôle de mentalité tout cours d'ailleurs , se foutre de quelqu'un qui a fichu son fric en l'air simplement parcequ'il a essayé de monter son PC tout seul .....

Peut être que si tu lui avais proposé ton aide vu que toi visiblement tu es un crack il en serait pas là non ???

Enfin je viens pas sur ce forum pour foutre ma pagaille et polémiquer mais franchement je croyais qu'il s'agissais d'un site d'entre aide ?

Ton cousin est oeut être un "gros noob" , mais toi tu na vaut pas beaucoup mieux , lamentable :P:P:-P

Salut l' Magicien

toi aussi ça te fout les boules :P Je pense que notre ami à oublié qu'un jour lui aussi à dû commencer et ce jour là pour ne pas passer pour un NOOB il a prit son chéquier et direction le Supermarket du coin pour placer ses dans une belle config pré- installer avec MORTON en guise de surveillant principal

La Connaissance n'est acquise que lorsque que l'on est en mesure de la partager

Mais à mon avis il n'en est pas encore là !! :-(

Posté(e)

:P

Mais non , ce n'est pas lamentable! " drole de mentalité" ?? je pense qu'on est sur la même longueur d'onde ! je suis pas du style a me foute ouvertement de la gueule de mon cousin! ( Faut pas prendre ça au pied de la lettre ) Lui-même rigolait de sa connerie ! C'est de l'humour...faut mieux prendre ça a la rigolade! j'ai essayé de l'aider en lui conseillant des sites qui informe comment monter soi-même son PC. Et apperement il n'a rien lu! Il a voulu faire ça façon système D.

C'est comme par exemple un copain qui a "decoupé" les ceintures de securité au niveau des passagers arrières de son vehicule pour tracter un autre vehicule. Dsl, des trucs comme ça me font rire...

Posté(e)

bonjour

en tout cas ta des sacret personne qui t entour

a+

Oui + ou moins^^ Comme la dit je ne sais plus quel philosophe " la débilité est la vraie nature humaine" A ne pas generaliser ( je tiens pas a ce qu'on me monte du doigt ) lui c'est un blalblalba il se permet de blabla etc..

Posté(e)

Mais non , ce n'est pas lamentable! " drole de mentalité" ?? je pense qu'on est sur la même longueur d'onde ! je suis pas du style a me foute ouvertement de la gueule de mon cousin! ( Faut pas prendre ça au pied de la lettre ) Lui-même rigolait de sa connerie ! C'est de l'humour...faut mieux prendre ça a la rigolade! j'ai essayé de l'aider en lui conseillant des sites qui informe comment monter soi-même son PC. Et apperement il n'a rien lu! Il a voulu faire ça façon système D.

C'est comme par exemple un copain qui a "decoupé" les ceintures de securité au niveau des passagers arrières de son vehicule pour tracter un autre vehicule. Dsl, des trucs comme ça me font rire...

Non en effet tu ne te fous pas "ouvertement" de sa gueule mais tu le fais en douce ...... c'est presque pire !

Enfin je ne veux pas non plus te condamner et jouer les moralisateurs , simplement le ton moqueur et limite

"méchant" m'a foutu les boules et apparement je suis pas le seul !

Allez bonne continuation tout de même

Gandalf

Posté(e)

Non en effet tu ne te fous pas "ouvertement" de sa gueule mais tu le fais en douce ...... c'est presque pire !

Enfin je ne veux pas non plus te condamner et jouer les moralisateurs , simplement le ton moqueur et limite

"méchant" m'a foutu les boules et apparement je suis pas le seul !

Allez bonne continuation tout de même

Gandalf

J'aurai dû peut être tourner les choses d'une autre façon.. dsl d'en avoir choqué certain ce n'est pas là ou je voulais en venir ! Allez @+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...