Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mail avec des caractéres bizarres .....


pj1906

Messages recommandés

On m'a prévenu que certain de mes mails (composé et envoyés via l'interface Wanadoo) étaient presque illisibles avec plein de caractéres en + ou - aléatoire style @^§/ .

Ce qui est curieux c'est que je viens de faire un essai j'ai envoyé:

"Voyons voir :

azertyuiopqsdfgghjklmwxcvbn,;:123456789

est ce clair ?"

sur ma 2° adresse mail (caramail) et il est arrivée parfaitement semblable.

Quelqu'un peut il me rassurer, il s'agit bien d'un probléme aléatoire du coté du fournisseur (Wanadoo) et non d'un virus ou d'1 probléme sur mon micro. Est ce utile que je proteste auprés du fournisseur, si cela vient bien de son serveur ?

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prévenu que certain de mes mails (composé et envoyés via l'interface Wanadoo) étaient presque illisibles avec plein de caractéres en + ou - aléatoire style @^§/ .

Ce qui est curieux c'est que je viens de faire un essai j'ai envoyé:

"Voyons voir :

azertyuiopqsdfgghjklmwxcvbn,;:123456789

est ce clair ?"

sur ma 2° adresse mail (caramail) et il est arrivée parfaitement semblable.

Quelqu'un peut il me rassurer, il s'agit bien d'un probléme aléatoire du coté du fournisseur (Wanadoo) et non d'un virus ou d'1 probléme sur mon micro. Est ce utile que je proteste auprés du fournisseur, si cela vient bien de son serveur ?

 

UP et encore d'avance Merci pour une éventuelle réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Puisque personne ne répond, je m'y colle !

A mon humble avis je ne vois pas comment ça pourrait venir de chez Wanadoo;ils vont t'envoyer ballader si tu les contacte pour ça...(probablement).

Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de ton PC.

Mais je suis prêt à entendre d'autres avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Puisque personne ne répond, je m'y colle !

A mon humble avis je ne vois pas comment ça pourrait venir de chez Wanadoo;ils vont t'envoyer ballader si tu les contacte pour ça...(probablement).

Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de ton PC.

Mais je suis prêt à entendre d'autres avis !

Bonsoir aussi, merçi pour la réponse .

En fait j'ai réinstaller complétement WinXP depuis peu, donc je pense n'avoir été que peu exposé aux Virus,en fait c'était un de mes premier mail ,d'ou le fait que je me pose la question.

Par contre il m'était arrivé avant la réinstalation de recevoir des mails avec des caractéres aléatoires rendant la lecture difficile, j'avais même remarquer que c'était surtout venant d'un fournisseur... Ainsi qu'avec une Newsletter mais pas systématiquement si je me rappelle bien....

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aussi, merçi pour la réponse .

En fait j'ai réinstaller complétement WinXP depuis peu, donc je pense n'avoir été que peu exposé aux Virus,en fait c'était un de mes premier mail ,d'ou le fait que je me pose la question.

Par contre il m'était arrivé avant la réinstalation de recevoir des mails avec des caractéres aléatoires rendant la lecture difficile, j'avais même remarquer que c'était surtout venant d'un fournisseur... Ainsi qu'avec une Newsletter mais pas systématiquement si je me rappelle bien....

Denier Up si pas de réponse tant pis, le probléme est vraiment mineur :P.

Sauf si c'est en fait un symptome possible, de "virus" ou "autres cheveaux de Troie" :-P ,

car je ne tiens pas à ce que mon micro soit une "passoire" :P .

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même problème avec les mails d'une amie qui m'envoie ses mails depuis wanadoo.

Je pense que c'est un problème de codage des caractères depuis cette page. Vérifie dans tes options/paramètre que le codage est bien en ISO-8859-15.

 

Merci bien j'essai pour voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...