Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis depuis pei sur ce site pour télécharger quelques films, car opéré et immobilisé pour 1 mois, je m'occupe et la télé étant pauvre en programmes, enfin bref

ma demande : qui peut me piloter afin de savoir si mon site de téléchargement est bien paramétré.

je suis en mode expert, sur les films en question, en effectuant une prévisualisation, je n'ai que la bande sonore, pas d'images, alors que sur une plus ancienne (qui était sauf erreur de ma part en mode normal), que l'on m'a graver sur cd, j'ai tout et graver tout ?

la solution simple serait de revenir sur l'ancienne, mais voila je doit être compliqué, et n'aimant pas ne pas comprendre, je vous demande votre avis et si réponse de votre part, en retour de ce mail, ou sur pas de mail[édité par angelique], ou je suis pratiquement tout le temps, avec une démarche de point de contrôle et de rectif éventuelle sur les données.

pour in fo je suis amateur un peu averti en informatique, pensez à moi pas de termes trop technique

Merci de vos réponse et de votre patience pour moi lol

Razor

Posté(e)

Bonjour,

C'est du Peer To Peer, les règles du forum sont contre ce genre de manipulation, donc difficile

de te répondre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...