Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'imprimer les fichiers pdf


droopy57

Messages recommandés

Bonjour Il m'arrive un truc bizzare.Comme chaque mois j'imprime ma facture wanadoo en fichier pdf. J'ai voulu imprimer celle de ce mois ci, la feuille sort vierge. J'ai désinstallé puis réinstallé abode reader, le problème persiste. j'ai juste le logo de wanadoo qui s'imprime, pas le reste de la facture. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie avec Foxit Reader, une excellente et gratuite alternative à Adobe .

 

Si vous pensez que le logiciel Acrobat Reader est lourd, lent, et peu pratique pour lire vos documents PDF, Foxit PDF Reader est fait pour vous ! Le programme affiche les documents quasiment instantanément ! C'est un réel plaisir de ne pas avoir à attendre de longues secondes avant de pouvoir consulter un fichier PDF ! Bien que le logiciel soit en anglais, son interface très simple ne posera aucun problème lors de son utilisation. A noter tout de même que les documents qui utilisent les fonctions avancées du format PDF d'Adobe pourront présenter quelques problèmes d'affichage (certaines parties du document pouvant alors être tronquées). Heureusement, ce type de document est assez rare.

 

http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie avec Foxit Reader

Excellent :P ... je ne sais pas si ça règlera le pb de droopy57 , mais c' est l' occasion d' un merci à horus agressor pour cette trouvaille (... et ses autres interventions très utiles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :-P ... je ne sais pas si ça règlera le pb de droopy57

Bonjour,

 

Pas de soucis pour les tuyaux, c'est la base de fonctionnement des forums :-(

 

Abonne-toi à la news letter de Zebulon pour être au courant des "log de l'ombre"...et parcours http://www.zebulon.fr/

 

Adobe Reader est très lourd et très lent, et il infeste la base de registre comme une véritable vermine (lire http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=90304 pour une désinstallation qui frôle le cauchemar ), Foxit, c'est exactement le contraire :P

 

Adobe Reader :P par exemple, fait une tonne de pub, on voit ses produits partout...Moi je dit : Méfiance! La pub, ça coûte chère, alors il leur faut du fric, et, parfois, pour avoir du fric, on ne devient plus très honnête...Les éditeurs de log libre, eux, le font gratuitement...

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voir si la partie "utile" de la facture apparaît dans la présentation qui précède l' impression :

 

Avec Foxit Reader:

areader5pg.jpg

 

Avec Acrobat Reader:

areader16jz.jpg

 

Si la facture n' apparaît pas, ce doit être le document qui est en cause et pas le log ... je suppose !

 

(Une solution pour imprimer: la copie d' écran = impression de l' image)

 

------------------------------

Abonne-toi à la news letter de Zebulon...
:P Euh, c' est fait depuis le 7/09/2005 mais j' avais laissé passer Foxit Reader du N°112 du 23/11/05... Pas toujours disponible pour enregistrer les nouveautés utiles (j' avais vu aussi un moyen d' éviter le chargement de tous les plug ins inutiles qui précèdent l' ouverture intrerminable d' Acrobat Reader)

 

A+

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Une solution pour imprimer: la copie d' écran = impression de l' image)

Bonjour,

 

L'impression de la capture de la facture, une bonne solution :P

 

Avec :

 

XNVIEW

XnView est une visionneuse permettant de lire plus de 400 formats graphiques ! Le programme peut également convertir vos images sous plus de 40 formats différents et propose la création de vignettes et diaporama. Mais ses fonctionnalités ne s'arrêtent pas là puisque XnView est capable d'effectuer des opérations élémentaires comme le redimentionnement, la rotation, l'application de filtres ou encore d'agir sur la profondeur des couleurs, la luminosité ou le contraste. En bref, une excellente visionneuse à tout faire.

http://telechargement.zebulon.fr/149-xnview-1803.html

 

capture032220060255536pm.th.png

 

...avec des réglages sympathiques et bien pratiques :

 

capture03222006025827copie3hj.th.png

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas me faire passer pour un idiot, mon problème était simplement les buses de mon imprimante qui étaient sales. C'est vraiment une panne con.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...