Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de fermeture de windows

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai un petit probleme je narrive pas a fermer windows normalement kan je clique sur arreter il se plante et je suis obliger de l 'eteindre avec le bouton de mon boitier donc si vous saver dou sa vien

pour info je possede windows xp sp2

Posté(e)

Bonsoir,et bienvenue sur Zeb

Essaye d'écrire en français...

Donnes un peu plus de renseignements,surtout depuis quand et suite à quoi ce pb est-il apparu (instal,désinstal,nettoyage,infection,désinfection,surfs'dangereux',toutes manip quoi...)

Quel OS ?

Posté(e)

bonjour a tous

pour win XP familiale ou pro éteindre le PC

Créer un raccourci sur le bureau (clic droit sur votre bureau puis sélectionnez Nouveau puis Raccourci) et écrire :

shutdown -s

par la suite pour éteindre toujours ton ordi il suffit de cliquer sur ce raccourci qui sera placé sur ton bureau

A noter il y a un espace entre le (n) et le (tiret)

Posté(e)

Bonjour

Une des raisons peut être le fichier wav ( son ) qui est émis lors de l'arrêt qui serait corrompu.

Essaie en désactivant ce son.

( Démarrer -> Panneau de config -> Sons et Périphériques audio -> Sons -----dans Evènements tu vas sur

Quitter Windows et tu mets Sons -> aucun -> Appliquer)

Posté(e)

comme te le dit medicus

tu es particulièrement difficile à lire, fais un effort et tu seras mieux servi

à +

Posté(e)

ça ne prend pas beaucoup plus de temps d'écrire correctement et surtout, le temps que tu "perds" à écrire correctement, tu le gagne en réponses plus rapide, alors...

Posté(e)

c'est vrai qu'on a du mal à te lire... essaye d'éviter le language "sms"....

bon a part ça , j'ai eu un problème similaire et le bug venait d'une barette de mémoire défectueuse...

je ne sais plus le nom, mais il existe des programmes gratuits de test mémoire