Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîte mail piratée


Messages recommandés

:P Salut Pitcat et Médicus 33 :-P

 

Je dégage de ce post, pour éviter à Côte du Rhône d'être submergé de réponses, qui si elles vont dans le même sens, empruntent des chemins différents, or, je pars du principe que Côte du Rhône n'a qu'une tête équipée de deux encéphales et deux mains pour suivre les procédures au clavier et deux yeux pour les lire, ça lui évitera un feu d'artifice cérébral :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

il me semble d'apres l'intervention discrete et efficace de Médicus 33 qu'il soit possible que cela soit infectieu mais avec une certaine reserve!

http://www.tasklist.org/search.php?q=wuauclt.exe&submit=GO

http://www.sysinfo.org/startuplist.php?filter=wuauclt.exe

 

à+

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Encore merci à vous tous

 

T'inquiète pas horus agressor, ça va aller.

Je suivrai ton conseil de déménager HJT, mais je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à présent; et en mes documents, je sais toujours sauvegarder les rapports HJT.

Mais puisque tu m'avais précédemment déjà conseiller d'aller faire un tour du côté de "Analyse HJT", je m'y suis déjà précipité < http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=90786 >.

 

Pour Médicus, il y verra une capture d'écran relative à CCM.

 

Merci Pitcat.

 

Je vais donc attendre un peu et digérer tous les commentaires judicieux reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !

Horus!

< or, je pars du principe que Côte du Rhône n'a qu'une tête équipée de deux encéphales >

Je comprend mieux maintenant pourquoi certains ( sur CCM) me reprochent de le prendre de haut; voire même me menacent d'ostracisme. :P

Mais comme tu l'ajoutes judicieusement, j'ai deux mains et une tête bien modelée; ce qui m'autorise à ne pas reculer devant la tâche.

 

Amicalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu l'ajoutes judicieusement, j'ai deux mains et une tête bien modelée; ce qui m'autorise à ne pas reculer devant la tâche.

Re,

 

"Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme" a écrit Rabelais...ça à l'air un peu hors sujet mais en y réfléchissant bien :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitcat,

Pour info, "permanent" de Spybot S&D refuse la suppression de ces 04 de démarrage:

« O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [storageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe

O4 - Startup: Online Support.lnk = ?

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe »

 

Regarde ici :< http://img374.imageshack.us/img374/548/screenshot1140hy.gif >

Ne devrais-je pas décocher "tea timer" ? SVP Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

click droit sur tea timer arreter faire les manip et ensuite remettre tea timer;

je suppose que tu as le teatimer dont tu ne peut pas chocher accepter et refuser?

c'est un bug de spybot 1.4 il faut trouver un spybot 1.3 pour recuperer son tea timer et le mettre à la place de celui du 1.4

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re:

Merci pitcat pour "résident" de Spybot S&D:c'est fait et j'ai ainsi pu fixer les 04 que tu as désignées.

( j'ai recocher la case résident après ctte manip).

 

Pour ceci:

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

J'ai pu mettre la première en MANUEL.

Mais la deuxième est sans spécification dans la ligne des services ( je n'ai donc pas pu paramétrer).

(par précaution, j'ai vérifié son fichier avec VirusTotal---> RAS ).

 

Oui, j'ai MSN Messenger 7.5 ; donc j'ai gardé la 018

 

Merci beaucoup.

 

PS pour info; ici:< http://img148.imageshack.us/img148/4903/screenshot1133ym.gif > j'ai contrôlé avec VirusTotal les trois premières lignes; mais à la dernière ligne C:\WINDOWS\ServicesPackFiles\i386\ le log me refuse l'analyse (qui peut cependant m'être envoyée par Mail à mon adresse à communiquer> ce que je refuse). Je réessaierai + tard.

 

à+..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...