Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de faire une sauvagarde avec norton ghost

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P

salut à tous , suite au changement de ma carte mere et de mon proc je viens de reinstaller mon OS, jusque la tout va bien .

tout fonctionne tres bien , donc j'installe norton ghost afion de faire une sauvegarde de mon disk ou se trouve mon systeme mais la ... :-( surprise

sauvegarde de C:\ n'a pas ete correctement effectuee.

le pilote virtuel volume imaging (pqv2i.sys) est absent du systeme

erreur EC8F000C: pilote d'image de volume virtuel introuvable

erreur 00000002 : le fichier specifie est introuvable

erreur non specifiee

voila le probleme !!

j'ai essaye de desinstaller et reinstaller plusieur fois mais en vain ... (j'ai meme essayer une autre version) :-P

la version utilisee est : norton ghost 9.0

merci de me donner des infos concernant ce probleme :P p@t.

Posté(e)

:P:P

salut à tous , suite au changement de ma carte mere et de mon proc je viens de reinstaller mon OS, jusque la tout va bien .

tout fonctionne tres bien , donc j'installe norton ghost afion de faire une sauvegarde de mon disk ou se trouve mon systeme mais la ... :-( surprise

sauvegarde de C:\ n'a pas ete correctement effectuee.

le pilote virtuel volume imaging (pqv2i.sys) est absent du systeme

erreur EC8F000C: pilote d'image de volume virtuel introuvable

erreur 00000002 : le fichier specifie est introuvable

erreur non specifiee

voila le probleme !!

j'ai essaye de desinstaller et reinstaller plusieur fois mais en vain ... (j'ai meme essayer une autre version) :-P

la version utilisee est : norton ghost 9.0

merci de me donner des infos concernant ce probleme :P p@t.

Salut patman

Exécute Norton Ghost et dans l'onglet-Aide- vérifie si la clé d'enregistrement est bien entrée

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

salut a toi^^.

pour commencer assure toi de bien disposer de la derniere version de norton ghost et d'etre enregistrer.

apres,faut avoir fait une bonne installation de windows,mais ca je crois que c'est pas dur a faire et en plus tu la fait récemment.

plusieurs possibilité peuvent empecher de faire une image de ton system.

- disque dur defectueux

-mauvaise installation de windows(manque des fichiers)

-mauvaise installation de norton gost

-ou encore incompatibilité des programmes

si tu n'arrive pas a faire une image du system sur windows, il y un autre moyen.

tu creer des disquetted boot de norton ghost,et tu fais ton image par dos.la tu est sur que aucun probleme ne surviendra car windows n'est pas lancé et ancun autre programme ne viendra nuir ton image. :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Norton Ghost est un très bon produit et qui plus est très fiable pour la conception d'image système. A mon avis ton problème peut provenir de plusieurs points à vérifier :

01) Problème effectué lors de l'installation qui necessite un redemarrage du système pour la prise en compte des paramètre.

02) La possession d'une version officielle duement enregistrée. Je crois qu'il existe une version de démonstration mais qui ne fait que du "virtuel".

03) La désactivation du service "GhostStartServices" qui doit toujours être en mode "Démarré" et en "Automatique".

04) La suppression du module résident "Ghost...2.exe"

Posté(e)

merci à tous pour vos reponses !! :P

je vais passer par dos car cette meme version de norton ghost et avec le meme serial marchait super bien avant de reinstaller mon systeme ??

merci encore !! :P

peut etre bien un fichier manquant reelement dans le win ?