Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec ma CG ATI RADEON 9550 256 Mb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Essayé des drivers antérieurs ou des alternatifs comme les omega ou warcat, mais as tu testé de désactiver le fastwrite dans ton bios de cm car désfois cette amène des bugs gel d'écran , reboot, te mettre en agp x4 mais en surfant sur quelques forums tu n'es pas le seul à avoir des désboires avec une 9550 + MSI K8TNeo2, tout ceux qui ont ce problème ont changé de cg et tout est rentré dans l'ordre.Si tu pouvais essayer ta cg sur un pc d'un pote cela serai un plus .

Modifié par woulzy
Posté(e)

Bon, fastwrite était déjà désactivé.

J'ai installé les pilotes oméga, ça change rien.

C'est la M***E :-P

C'est quand même dingue qu'il y ait des conflits entre cette CG et cette CM.

Il doit quand même y avoir une solution au problème. :P

Non ? :P

Posté(e)

fallait acheter "nvidia" !!

Et de base si il avait une n'vidia, t'aurai dis de prendre une ATI :P

Non sérieusement, le mieux serai de partir sur un système propre donc formatte, réinstalle les drivers de ta cm (si possible les derniers en date pour le chipset) , ensuite tu installes les drivers de ta cg exemple les cata 5.12 et tu testes si le problème est tjrs présent cela viendrai d'une incompatibilitéé (problème recensé sur plusieurs forums) chose que je t'avais signalé dans un de mes messages.

Posté(e)

Bon, je me suis pas fais c***r, je suis retourné au magasin, j'ai rendu l'ati et j'ai pris une 6600gt.

Là ça à l'air de tourner.

Merci de vos conseils quand même.

Que me coseillez vous pour cette carte (drivers, outils, overclocking...)

Posté(e)
.

Que me coseillez vous pour cette carte (drivers, outils, overclocking...)

les derniers FORCEWARES de NVIDIA devraient aller . Pour l' overclocking , RIVATUNER ou les COOLBIT 2 .