Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Présence de virus dans mon PC


STi

Messages recommandés

Re

 

Tu sait c'est pas facile d'aider à distance alors pourrait tu suivre les instructions et ne rien faire d'autre ?

 

Je ne souhaitait pas que tu le reinstalle !

 

Tant pis !

 

STP resupprime tout les dossiers relatif à zone alarm puis repasse un nettoyeur de registre

 

Puis fais ceci

 

Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/regsearch.php

- dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle l'entrée en rouge dans la ligne de la zone de recherche:

 

Zone Lab

 

- rien dans la ligne "Enter string to exclude from results"

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel.

 

Evite de reinstaller zone alarme j'essai de le supprimer correctement ok ?

 

D'ailleur une fois désinstaller on essayera plutot Kério comme pare-feu vu les problèmes !!

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ton vsmon te pose des problemes ,tu le jartes à l'arrache!

 

executer

regedit

HKLM\system\currentcontrolset\services\vsmon<----tu supp et tu reboots

 

vsmontruc9gp.jpg

 

c'est pour virer le service true vector/vsmon.exe de za!!!

 

édit---->qlq image regis56 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous.

Régis, je viens de faire tout ce que tu as marqué(enfin presque)

J'ai supprimé tous les dossiers relatif à zone alarm puis repassé un nettoyeur de registre

Ensuite j'ai téléchargé RegSearch.exe je l'ai dézippé dans: C:\Program Files\RegSearch, j'ai lancé RegSearch.exe, je copie/colle ensuite "Zone Lab" dans la zone de recherche

je ne mets rien dans: "Enter string to exclude from results", je clique sur OK et qques secones apres j'ai ce message: "Failed to get data for 'TcpNumConnections'". Voila les News!!!

 

Au faite, tant qu'on y est, personne peux m'aider pour mon pb avec internet qui se coupe au bout de 2-3minutes de connections?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour STi

 

Pourrait tu essayer de faire ce que demande Angélique STP et tiens nous au courant !

 

Pour ta connection essai peut étre ceci mais après avoir fais ce qu'on te demande ok ?

http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html

 

quand tu auras fais ca refais nous un rapport hijackthis STP

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait ce qu'Angélique m'a demandé.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:22:24, on 28/03/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\DATALA~1\DATALA~1.EXE

C:\PROGRA~1\Nokia\NOKIAP~1\TRAYAP~1.EXE

C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Browser Mouse\Browser Mouse\1.1\MOUSE32A.EXE

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Group Calendar\GChelper.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\Services\SERVIC~1.EXE

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.free.fr/search/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;<local>

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\DATALA~1\DATALA~1.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\PROGRA~1\Nokia\NOKIAP~1\TRAYAP~1.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LWBMOUSE] C:\Program Files\Browser Mouse\Browser Mouse\1.1\MOUSE32A.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [GChelper] C:\Program Files\Group Calendar\GChelper.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Présence de virus dans mon PC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...