Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai voulu faire une réparation de windows xp en bootant sur le cd original de xp on me demande sur quel volume je rèponds 1 et ensuite le mot de passe de l'administrateurmais comme je l'ai supprimé avant de faire cette manip,je ne vois pas de quel mot de passe il pourrait bien sagir.

Après 3 essais bien sur faux windows redémarre.

Pouvez-vous m'aiguiller svp

A bientôt

Posté(e)

bonjour unicoje

c'est un sujet déjà traité sur le zeb, je fais une recherche pour retrouver les topics correspondants

(tu peux faire de même)

à +

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

si tu n'as pas configuré de mot de passe pour la session administrateur, tu peux tenter de taper "entrée" sans avoir tapé de mot de passe au préalable. Sait-on jamais, il se peut que cela fonctionne ...

Bonne soirée !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Bonsoir,

si tu n'as pas configuré de mot de passe pour la session administrateur, tu peux tenter de taper "entrée" sans avoir tapé de mot de passe au préalable. Sait-on jamais, il se peut que cela fonctionne ...

Bonne soirée !

Merci Nico76300 mais j'ai deja essayé cela ne fonctionne pas

Posté(e)

la charte de zébulon nous interdit d'expliquer comment cracker le mdp administrateur,cependant en utilisant la fonction [p'tite loupe]rechercher,tu trouveras certainement la solution!

Posté(e)

Pour éviter d'avoir a poser ce genre de question, il est conseillé de se renseigner sur le fonctionnement des PC avec par exemple une visite sur le site de J. C. Bellamy. :P

Bien dit ,gibé.

Posté(e)

Bien dit ,gibé.

bonjour à tous,

je tiens à vous dire quand même que je ne veux rien cracker du tout, ni mot de passe ni quoi que ce soit mais simplement faire une réparation de windows xp sp2 home avec le cd original. Mais voila qu'à un certain moment on me demande un mot de passe administrateur et mes session windows ne comporte pas de mot de passe. Alors comprenez mon étonnement et c'est pourquoi je m'adresse sur le forum pour qu'on m'explique ce qui ce passe et ce que je pourrai éventuellement faire.

Merci et passez une bonne journée .

Posté(e)

c'est pas la bonne procédure

il faut faire installer sur cet écran et pas réparer, c'est plus moin qu'il te dira avoir trouver une installation de windows et si tu veux faire R pour réparer ou esc pour supprimer et réinstaller

Posté(e)

c'est pas la bonne procédure

il faut faire installer sur cet écran et pas réparer, c'est plus moin qu'il te dira avoir trouver une installation de windows et si tu veux faire R pour réparer ou esc pour supprimer et réinstaller

Non mais je veus seulment faire un scan disk "chksdk /r"