Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout est ds le titre c'est merveilleux de monopoliser le temp de nos conseillers sécurités avec des logs.txt hijack de membres ,qui sont bien sur tjrs les bienvenues :-P ,et qu'est ce qu'on voit emule et pas d'av et pas de firewall.

tssssssss!!!! :P

bebe510oq.gifuof odom ----> modifié par florent le modo fou :P

bon courage amis(es) junior sécu, conseillers sécu :-(

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

j'ai un av, pas de firewall, et emule et je n'ai aucun probleme... :P ils font pas attention surtout... avec ou sans, je suis sur qu'ils les attraperaient :P

Modifié par jibi049
Posté(e)

j'ai un av, pas de firewall, et emule et je n'ai aucun probleme... :P ils font pas attention surtout

Chouette tu sais que c'est pas bien ?

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

:P c'est pas bien que quand on télécharge ce qu'il ne faut pas..

edit : je rappelle qu'au départ le principe du p2p est pas illégal, c'est ce qu'on transfère dessus qui l'est bien souvent.

edit : ne pas avoir de firewall ne signifie pas non plus qu'on va etre infecté

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

c'est pas le logiciel qui est en cause dans 99% des cas, c'est l'utilisation qui en est faite

un pc, c'est "con"

c'est le bonhomme devant son clavier qui est responsable

(enfin, je crois)

hi, angelique

hi, florent

Modifié par francedemo
Posté(e)

et il te faut quoi?? :P

les oeuvres du petit dernier de la famile johnson qui habite le massachussete ou celles de l'enfant unique des Tchong de Beijing ?

Invité jibi049
Posté(e)

les oeuvres du petit dernier de la famile johnson qui habite le massachussete ou celles de l'enfant unique des Tchong de Beijing ?

Dans le mille, comment t'as su :P

Posté(e)

Dans le mille, comment t'as su :P

Je suis un expert en dessins sous paint toutes version confondus 3.11, 95, 98,....