Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

--J'ai viré je ne sais pas comment, probablement avec Ccleaner, tous les correctifs de mise à jour Windows qui se trouvaient dans Ajout/supp programmes.

--Est ce que celà peut avoir une incidence sur le fonctionnement windows (failles)??

-- J'ai les mises à jour dans le dossier - Windows " $hf_mig$ "

Questions : Est ce que le PC peut rester comme çà?

Est ce que je peux récupérer ces correctifs dans le dossier $hf_mig$?

Est ce que je dois les récupérer sur le site de windows depuis le début et comment?

Est ce que je dois rechercher une restauration ou se trouvaient les correctifs pour ls remettre?

Merci d'avance.

A+ :P

Modifié par uboot

Posté(e) (modifié)

Salut ,

ça t'a juste supprimer les dossiers des mises à jour "$Uninstal" dans C:\Windows\

c'est des dossiers de fichiers qui te permettent de désinstaller un correctif qui pourrait

causer des problèmes , à force ils risquent de prendre une énorme place sur ton système ,

donc t'inquiètes pas .cela ne t'as supprimé tes mises à jour simplement les possibilités de les désinstaller

Quand des correctifs sont installés, les fichiers modifiés sont directement placés dans C:\WINDOWS\system32\dllcache (en plus de leur emplacement normal) afin que le système de protection des fichiers (WFP) puisse corriger immédiatement toute modification inappropriée. Une autre copie est placée dans c:\windows\$hf_mig$\

neos , windowsien qui se soigne avec linux :P

Modifié par neos
Posté(e)

Salut ,

Merci Néos,

--Depuis mon inscription j'ai chopé le virus "zébulonien" au grand damne de mon épouse :P .

-- On apprend énormément "grace à vous"et permet de ne pas rester naïf.

--Ta réponse me réconforte mais surtout enlève des à prioris car des potes étaient persuadés que mon ordi n'était plus protégé "faille". grace à toi, je vais pouvoir faire le malin.

A+ :P

Posté(e)

bonjour

tu peut faire un windows update pour etre sur que ton systeme est à jour!ainsi il n'y aura pas d'equivoque le faire devant tes potes te"glorifira un peu plus "

à+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effacer les "$Uninstal" dans C:\Windows\ permet de gagner de l'espace libre, je le fais régulièrement chaque semaine qui suit les màj, une fois que j'ai constaté que Windows tourne aussi qu'avant les màj :P

Mon C:\Windows fait 868 Mo maintenant, je suis encore loin de celui de Tesgaz qui en fait quelque chose comme 600 :P

Modifié par horus agressor
  • 3 ans après...
Posté(e)

bonjour a tous!

j'aimerais savoir s'il est possible de récup les correctifs dans ajout / suppression? si oui comment fait on? :P

car je souhaiterais pouvoir supprimer vista sp2 rc pour installer la version final et oui je me suis fait piégé méchamment :P:P et sur 2 jour de recherche acharné sur la toile votre post est celui qui traite le mieux mon problème. maintenant reste a savoir s'il il reste un bon samaritain :P

merci a tout les volontaires :P