Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problèmes avec l'optimisation du PC


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a peut de temps je tombe sur votre site et notamment sur le lien : "comment optimiser la sécurité de son PC". J'arrive donc sur 3 pages et à les lire rien que du bonheur. En suivant vos instructions j'ai bien réussi à fermer les ports de ma machine mais quand j'ai voulu me connecter à internet, rien, nada que dalle ! Alors j'ai fait une restauration par point, beeeeennn non, ça ne marche pas. j'ai fait ouvrir les connexions puis reparer et là il me dit que que je n'ai pas le renouvellement de mon IP et qu'il faut voir avec celui qui s'occupe du réseau. Je lui mets l'IP, passerelle, DNS ... refais réparer et pan il répond le bougre : effacement de NetBT. Donc je file chez : démarrer/exécuter/cmd et lui mets : net start NetBT et la il répond : le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périférique activé ne lui est associé. Bon maintenant la question est la suivante : quoi faire ? Il y a t'il une solution pour remettre le bastringue en fonction en retournant dans services.msc, regedite et cmd ou un formatage s'impose ? De plus je n'arrive plus à trouver votre doc sur votre site (celle ou vous indiquez comment fermer les ports) et je ne peux donc pas refaire le chemin en sens inverse. Sinon tout va bien ! Merci de votre réponse qui j'espère pourra éclairer ma lanterne. Bye a +, Le bidouilleur qui ne sait pas bidouiller mais qui ne demande qu'à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...