Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extraire des lignes d'un fichier Excel

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un message auto qd on utilise notre option qui met [Résolu] dans le titre du post :-P

La prochaine fois t'es obligé de me payer a :P :P

• 4 ans après...

Posté(e)

Je souhaite resoulever le problème.

J'ai un fichier confidentiel, avec des lignes concernants plusieurs personnes différentes. Les personnes ne doivent pas savoir ce que j'envoie aux autres.

Je cherche un moyen de créer de manière automatique un fichier excel par correspondant avec les lignes qui le concernent uniquement.

en gros, je souhaite envoyer au propriétaire du département 59 les adresses le concernant. Je ne veux pas que Mr 59 futé, change le filtre et découvre les adresses de Mr 62.

Mon fichier n'est pas un listing, mais des chiffres d'affaires réalisés par projets. Cette information est confidentielle et ne concerne que son destinataire.

Merci d'avance à vous

Pierre

Posté(e)

La solution n'a absolument pas changé depuis 2006 :

- tu injectes dans Access et tu dis à Access d'extraire chaque département dans un fichier Excel

- tu fais du copier-coller de tes cellules filtrées dans un nouveau fichier Excel

Evidemment tout ceci est faisable en automatique par le biais de macros, de code VB, ou d'autres outils, mais comment t'aiguiller alors que tu ne précises rien du contexte dans lequel tu souhaites effectuer ces opérations ?

Aurais-tu une question un peu plus précise à nous soumettre ?

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Extraire des lignes d'un fichier Excel