Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souci avec carte mère H-P SHERWOOD-B


rico01

Messages recommandés

Bonjour à tous, ou pourrai je trouver des liens pour manuel de carte mère H-P SHERWOOD-B A23B- 876050,j'en trouve nulle part et je n'arrive pas a la mettre en marche.

Pour info carte en slot one.

Merci d'avance . :P

Modifié par rico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pourrais installer un logiciel comme Aida, Everest oubien Sandra Sisoft. Une fois installé il pourra te donné exactement la référence de ta CM et surtout, enfin j'espère dans ton cas, l'adresse du site du constructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pourrais installer un logiciel comme Aida, Everest oubien Sandra Sisoft. Une fois installé il pourra te donné exactement la référence de ta CM et surtout, enfin j'espère dans ton cas, l'adresse du site du constructeur !

 

Bonsoir Coolman,

 

Je te remercie mais tant que la carte ne démarre pas, je ne peut rien y installer.

 

Mais merci quand meme pour ton aide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il doir s'agir de cette Carte

 

Désolé, j'ai cherché mais en vain des infos sur cette Carte Mère HP, même le support du site HP-US ne donne aucune infos sur ses cartes mères.

 

A mon avis, tu aura peut-être une chance auprès d'un revendeur/technicien local qui fait du HP, ou bien en contactant directement HP.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il doir s'agir de cette Carte

 

Désolé, j'ai cherché mais en vain des infos sur cette Carte Mère HP, même le support du site HP-US ne donne aucune infos sur ses cartes mères.

 

A mon avis, tu aura peut-être une chance auprès d'un revendeur/technicien local qui fait du HP, ou bien en contactant directement HP.

 

Bon courage pour la suite !

 

Oui c'est tout a fait cette carte. Moi aussi j'ai chercher partout sur le net sans rien trouver.Merci pour ton lien ,ça me donne un peu plus d'infos et je pense que je vais suivre ton conseil.

 

Un grand merci et bonne journée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...