Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment recup des phtos effacées sur app photo sony


Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

je viens d'axquerirun nouvel appareil photo sony,

et en le manipulant, j'ai effacé par megarde des photos,

comment puis je les récupérer, j'ai utilisé la mémoire interne de l'appareil photo, car je n'ai pas encore de carte memory stick

merci de votre aide.

Posté(e)

Je doute que ce soit récupérable.

C'est pas comme un disque dur, ce n'est pas un support magnétique...

Faut leur dire adieu.

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

En fait cela depend de ton appareil photo, certains le permettent

 

Cet appareil est équipé d’un zoom x3 (équivalent d’un 38 - 114 mm f/3,3 – f/4), d’un autofocus avec suivi du sujet, et dispose d’un grand choix de programmes résultat. D’autres fonctionnalités méritent d’être soulignées : Dune part, il est possible de récupérer les photos effacées si celles-ci nont pas été écrasées par dautres fichiers, d’autre part la sensibilité de l’appareil peut monter jusqu’à 800 ISO (pour une image en 1 280 x 960). L’Optio WPi sera disponible courant septembre et proposé à un prix avoisinant les 400 €.

 

Source Fotolia

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...