Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

-comment changer la couleur du texte sous les icones du bureau car cette possibilite est grisée dans"propriéyé affichage/apparence/avancés/élément/police ; je peu changer la police, la taille mais pas la couleur.

-est-il également possible de changer la couleur du texte sous l'icone que de certains dossiers autres que ceux du bureau ?

merci de votre aide.

Ha! j'oubliais ! avez-vous une astuce pour retrouver facilement vos posts au bout de qques jours ?

Posté(e)

j'ai pas trouvé pour changer la couleur du texte sous les icones, mais ça marche pour les listes de menu (et c'est plutôt marrant)

c'est dans les propriétés de l'affichage, tu peux changer la couleur

pour les icones, tu peux juste les mettre en gras et en italique

Posté(e)

bsoir

pour rechercher tes post c simple tu fait forum rechercher et nom de l'auteur tu met tom pseudo :P

avant ca gardais meme ton ancienne frappe mais depuis la mise en place de la liste des users c plus le cas

Posté(e)

Salut

Je sais qu'avant (j'ai plus d'icônes sur le burling maintenant :P ), je faisait ça avec l'aide d'logo_ai.gif.

-est-il également possible de changer la couleur du texte sous l'icone que de certains dossiers autres que ceux du bureau ?

Alors là j'crois pas. :P

avez-vous une astuce pour retrouver facilement vos posts?..

Comme tu es logué, tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche (Connecté en tant que : alainjoel19). Une fois sur la page de ton profil, clique sur Options et tu auras 1 menu par l'intermédiaire duquel tu pourras retrouver tous tes messages ou sujets postés profile_item.gif