Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des bips et reduction de fenetre.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je suis demoralisé, et plus cela continue et plus je menerve...

Oui mon pc a des reaction bizard, il plante, fais des bips et reduit mes fenetres.

Pour les plantages:

Encour de jeux apres quand je fais un ALT+TAB le pc se block, figé sur la dernier image.

Cela se fais aussi sous windows des fois, je n'arriva pas a reellement determiné quand et pour quoi...

Les bips:

Ils se font quand j'utilise des aplication en plein ecran, sa bip par si et par la, je c'est pas pourquoi.

Reduction de fenetre:

Cela arrive quand je reguarde un film en fullscreen, pouf il se met en taille normal.

Quand je joue sa revien sous win avec reduction dans la barre demaré.

J'en ai vraiment mare, je ne pens pas avoir de virusse, car j'ai deja fais annalysé ici mon rapport Hijackthis.

Et je ne vois pas trops comment trouver le probleme materiel...

Voici le rapport materiel de Everest:Rapport

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Bonsoir, peux tu donner ta config exact ,cpu,ram,alim, ect.... , as tu testé ta ram avec memtest car ça paut venir de ça, ton alim est assez puissante car une x850xt ça consomme pas mal, température cpu?

Posté(e)

Si j'ai regardé ton rapport et aucune température cpu,gpu indiquées, puissance de l'alimentation, de plus quels drivers pour la cg et tu ne réponds pas au question posée comme as tu testé ta ram avec memtest,ect...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour commencer déplace ton ficher d'échange si il est sur le C.

Parce-que tu n'as que 10% d'espace libre, voir ton rapport.

L'espace libre sur C: est seulement de 10%.

En plus pour faire une défragmentation du C, c'est pas bon du tout.

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e) (modifié)

Voila je remets le rapport avec tous les renseignements tous...

Rapport

Pour les 10% qu'es que sa fais?

Je vais essayer de tester ma RAM, mais on ne m'explique pas sur quoi ça peut jouer, sur quel problème...

edit:

Mon alime c'est une 580w

Modifié par hercut
Posté(e) (modifié)

Merci de ta précision :

Je ne peux pas voir pour l'allime car elle est bloquée derrière du matériel.

Mais je te donne le lien du constructeur:http://www.hipergroup.com/English/products/hpu-4b580.html

Merci pour les explications ^^.

Aussi memtest fonctionne pas avec le Dualchannel il ne trouvera pas d'erreur, enfin c'est se que j'ai lu.

Merci de ton aide en tout cas en espèrent trouver se fichu problème...

Modifié par hercut
Posté(e)

Hiper 580w modulable très bonne alimentation, sinon pour memtest faut tester chacune des mémoires séparement.

Pas évident à cerner ton problème , peut être que le bios est mal paramétré au niveau de la ram(timmings) ,voltage.

Posté(e) (modifié)

OUaaaa h Chacune des rams, sa en fais 4 donc 4h chacune, donc 16h de boucle...

Arff.

Y a que sa a faire et si non pour le reste pas une idée car c'est long 16h...

Modifié par hercut