Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

L'astuce pour le gain de perf en dual core ne change pas grand chose. Call of Duty ² n'est pas optimisé dual core, loin de là. Le patch ne change absolument rien.

J'ai testé sur un ou deux core, aucune différence.

Si je comprends bien le problème , il faut que le programme (jeu ou autre) ait été pensé pour le muti-core dès le début de sa conception donc ?

Posté(e)

voui

Il est possible de rendre une partie du programme multi thread mais c'est plus simple pour les développeurs de le prévoir dès le début...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai suivi vos conseil pour l'achat de mon processeur en achetant le Athlon 64 X2 4200+. Ca va faire une semaine que je l'ai reçu et j'en suis trés content :P j'ai bien gagné comparer à mon ancien 3400+ socket 754, j'ai acheté en meme tant une Sapphire x1900 XTX 512mo et je mets Obivion a fond graphiquement qui est au passage surperbe et passionnant. Par contre je me suis acheté une carte mere Asus A8N-E Ultra et je me demandais :P je n'aurais pas du plutot m'acheter une catre mère Sapphire qui a un chipset ATI? Merci

PS:Je me suis acheté tout ça chez LDLC commandé le dimanche reçu le mardi :-P super cite d'achat in formatique.

Modifié par Sliman