Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous!

je n'ai pas trouvé l'article qui explique comment virer Norton proprement , quelqu'un pourrait il me mettre le lien, merci

PS/ est que avast est bien au niveau sécurité? Je présume qu'il y a des pros qui pourront me dire merci encore. Dom

Posté(e)

Bonjour,

D'accord avec sam2933, efficace, mise a jour très régulière, gratuit et en français.

Que demander de plus.

@+

Posté(e)

Salut,

Juste pour dire qu'avec Avast il faut penser à désactiver les boucliers dont on a pas besoin, sinon il devient un peu lourd en ressources (quand je l'avais essayé, je n'activais que le bouclier standard et il était tout de même efficace).

Posté(e)

Salut,

Juste pour dire qu'avec Avast il faut penser à désactiver les boucliers dont on a pas besoin, sinon il devient un peu lourd en ressources (quand je l'avais essayé, je n'activais que le bouclier standard et il était tout de même efficace).

J'ai pas précisé, c'est Norton antivirus 2005, pas Internet Security, c'est pareil la manip?

Posté(e)

Bonsoir,

Selon le lien proposé ci-dessus, il y est écrit: "ne concerne que les pc neufs version Norton 2005".

Bien à vous!

Hello, j'ai résolu le prob et vous en remercie, je ne sais pas comment on mets "Résolu" en tete de message" alors je vous le dit! Bon Weekend à tous!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

As tu pu alors le virer proprement ? Tu t'es aidé du tuto ou non ?

Pour écrire résolu, tu vas sur le tout premier post, tu cliques "éditer" et tu ajoutes "résolu" dans le titre.