Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

toute seule pas tout seul :P

Tu sais, malgrè qu'il ya 123 réponse je ne sais pas quoi faire

rapport HijackThis ???

De toute façon je vous remercie tous pour m'avoir aidé

Salut

Posté(e)

moi je pense que tu as un faux positif de panda, mais comme je ne suis pas sur tu vas faire cela:

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/

Sous Démonstration en ligne , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner Exécuter l'analyse en ligne .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.

On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme

décrit sur ce lien=> http://www.vulgarisation-informatique.com/...et-explorer.php

Posté(e)

salut,

Salut

Merci bruce lee pour avoir continuer avec moi jusqu'au bout

je n'ai plus de problème avec le PC c tout l'essenciel.

bon soir

as tu passé les deux liens que je t'ai mis?et le scan en ligne de kaspersky?

Posté(e) (modifié)

bonjour

Bruce lee, à vrai dire quand j'ai lancé kasperseky et pendant que j'étulisais internet l'antivirus AVG m'a détecté beaucoup de virus qui sont entré à mon PC et moi je cliquais alors sur mise en Quarentaine...et à chaque fois que je met le virus en quarentaine un autre virus vient et je le met en quarentaine et ça n'a pas arrété que quand j'ai enlevé le cable d'internet...Donc j'ai dis c fini je ne vais plus rien faire ça ne finira jamais ces problèmes...les virus aime beaucoup mon ordinateur je crois :P:-P

j'étais en vacances c'est pourquoi j'ai pu consacrer mon temps pour le PC mais demain je rentrerai au Lycée et alors je ne vais plus avoir le temps pour ce PC infernal.

Je n'ai pas fais le scan que tu m'as demandé la dernière fois...et pour moi j'ai terminé

Je te remercie de tout mon coeur et Je vous dis

Salut et à bientot

Et autre chose: Votre Forum est excelent :P ..je le visiterai toujours :-(

L'étoile

Modifié par l'étoile