Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P tout le monde

et je ne dormirai qu'àprès avoir trouvé la solution

des fois le temps de trouver la solution ca prends plusieurs jours :P

regarde ce lien et telecharge l'utilitaire(tu le mets sur disquette pour transferer vers l'autre pc)

http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/50071.html

dis nous ce qu'il en est

@+

Modifié par bruce lee

Posté(e)

:P tout le monde

des fois le temps de trouver la solution ca prends plusieurs jours :P

regarde ce lien et telecharge l'utilitaire(tu le mets sur disquette pour transferer vers l'autre pc)

http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/50071.html

dis nous ce qu'il en est

@+

Déjà, maintenant ma tete commence à me faire male, depuis le matin je cherchais , j'installeais, copiait , ouff ..vraiment c'est une affaire!!

Biensure je vous informerai du resultat

Merci de me donner l'anti Sasser

@+

Posté(e)

Salut

tornado, j'ai utilisé le programme que tu m'a donné FX sasser mais le scn n'a rien trouvé alors que l'ordinateur à encore le meme problème de Sasser.

Maintenant je vais essayé ce que m'a donné Bruce et puis la première solution que tu m'a donné si ça n'a pas marché.

A bientot

Posté(e)

Bonsoir l'étoile, tornado, bruce lee, à tou(te)s,

Comment es tu sur que ton infection est Sasser ou Blaster. Les symptomes auraient due être diférent à mon sens, et le fix de Symantec marche nou du moins trouve normalement.

Je pense que le mieux est que tu nous poste un rapport hijackthis afin que nous puissons voir de quoi il retourne (la facon de le poster est décrite plus haut) :P

Bonne soirée :P

Birkoff

Posté(e)

Bonsoir l'étoile, tornado, bruce lee, à tou(te)s,

Comment es tu sur que ton infection est Sasser ou Blaster. Les symptomes auraient due être diférent à mon sens, et le fix de Symantec marche nou du moins trouve normalement.

Je pense que le mieux est que tu nous poste un rapport hijackthis afin que nous puissons voir de quoi il retourne (la facon de le poster est décrite plus haut) :P

Bonne soirée :P

Birkoff

D'accord, je vais essayer d'envoyé.

Salut et Merci pour Tous

Posté(e)

Salut

Pour vous donner le rapport hijackthis , j'ai telechargé hijackthis.exe , je l'ai mis dans un CD, tout ça dans mon autre PC qui est saint. Mais le probème est que quand je vais faire le rapport dans le PC infecté puis le mettre dans un CD ensuite le poster à vous par l'autre PC , le virus alors peut se transferer vers le saint par le CD n'est ce pas ???

Donc qu'est ce que je dois faire??!! je ne suis pas prete à perdre deux ordinateurs.

Désolée car je vous derrange peux etre mais comme j'ai dis j'ai réelement besoin d'aide.

SAlut

Posté(e)

si tu mets uniquement le rapport.txt de hijackthis sur ce cd ou sur disquette,et que tu copies juste le rapport sur ton pc sain,il y a tres,tres peu de risque,voir pas de risque du tout que tu rapatrie ce virus :P