Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le proco le + puissant pour une A7N8X deluxe


rojni

Messages recommandés

Salut.

Tout est un peu dans la question...

J'ai donc une A7N8X deluxe rev. 1,04 de chez Asus couplée avec un Athlon XP 3000+ Barton

Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux mais par curiosité j'aimerais savoir quel est le proc le plus puissant d'Amd compatible avec ma carte mère.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barton 3200

 

pas de sempron sinon faut flasher le bios avec le 10.12

 

 

 

Merci pour ta réponse si rapide. (rarement vu une telle promptitude!!!)

Je m'en doutais un peu pour le 3200, par contre je ne vois pas trop l'interet d'un sempron... tu peu m'éclairer?

Quand au Bios 10.12????? je me suis arrété au 1009... il ya eu des maj que je n'ai pas vu???

 

 

 

Edit:

en poursuivant ma recherche, je suis tombé sur cet article: TLD

Il y est expliqué que le BIOS 1009 rend compatible l'A7N8X rev 1.xx avec les sempron

Mais ma question demeure: y aurait-il une amélioration par rapport au athlon 3000+ barton fsb 400 que j'ai, et si oui laquelle?

Merci

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun interet du sempron lol,c'etait juste pour t'informer qu'il fallait flasher avec le 10.12 ton bios pour qu'il reconnaissent les sempron.le 10.13 maintenant

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6777

 

Perso,j'ai un barton 2600 sur cette meme cm,et avec le 10.09,aucun interet de le flasher^^,ni d'y mettre un sempron lol

 

Je pense que tu connais deja les caracteristiques de ta cm:

http://www.hothardware.com/hh_files/Mother...xe_deluxe.shtml

 

de son bon chipset nforce2,qui tourne à merveille avec les Pilote NVIDIA nForce Unified 5.10

 

Voila,si j'ai pu de donner qlqs infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir prendre un nouveau cpu , un p'tit overclock de ton 3000+ et c'est tout bon.

:P surtout que ça s' overclocke relativement bien ces joujoux là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Je viens de vendre mon Athlon XP 3000+ Barton 333 à 146 € sur E-bay :P

Bravo , belle perf' :P Faut dire aussi que ces XP étaient de bons proc' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir prendre un nouveau cpu , un p'tit overclock de ton 3000+ et c'est tout bon.

 

 

c'était par curiosité que je posais cette question. c'est clair que le booster comme un 3200 est la meilleure solution. je reviendrai sur cette question d'overclock à mon retour d'Allemagne.

Merci pour vos réponses.

A+

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...