Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les meks ! :P

J'ai vu que Zebulon proposait le téléchargement du gratuiciel "No Trace", qui est censé effacer toutes les traces laissées par le surf sur un ordinateur avec la liste des différents fichiers effacés. Mais il ne me semblent pas que le fichier "Perflib_Perfdata.dat" soit effacé alors que lui aussi contient la liste des sites visités. Alors qu'en est-il ? Certains logiciels (comme "Privacy Defender" par exemple) le font, mais ils sont payants...

Merci et bizous multicolores. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Qu'utilises-tu comme navigateur?

As-tu essayé ATF Cleaner? Voir ici.

N.B.:

1/ Après recherche, je n'ai pas Perflib_Perfdata.dat sur mon système (mais je le nettoie régulièrement).

2/ Privacy Defender ne semble pas avoir bonne presse sur le site d'Eric L. Howes: http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-s...re.htm#products

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir,

Firefox offre un outil fort intéressant qui permet d'effacer les traces.

effacermestraces9gv.png

Lorsque la configuration en a été faite, à chaque fin de navigation, cette fenêtre apparaît et il suffit d'effacer.

Comment faire? Vous ouvrez Outils>>Options>>Vie Privée>>Mots de passe>>Paramètres.

Facile, Non?

Bien à vous!

Posté(e) (modifié)

Salut les meks ! :P

J'ai vu que Zebulon proposait le téléchargement du gratuiciel "No Trace", qui est censé effacer toutes les traces laissées par le surf sur un ordinateur avec la liste des différents fichiers effacés. Mais il ne me semblent pas que le fichier "Perflib_Perfdata.dat" soit effacé alors que lui aussi contient la liste des sites visités. Alors qu'en est-il ? Certains logiciels (comme "Privacy Defender" par exemple) le font, mais ils sont payants...

Merci et bizous multicolores. :P

Je n'ai jamais dit que sa allait toute effacer, mais le plus possible, je l'améliore de jours en jours pour pouvoir effacer le plus de choses possibles ^^

Pour ce qui des sites visités, cela efface bien celle de ie et de firefox, je ne connais pas le fichier Perflib_Perfdata.dat et je ne l'ai pas dans mon ordinateur non plus.... Sinon, tu peux toujours comparer avec d'autres logiciels de vie privée comme efface historique, encore effaceur expert pour en comparer l'efficacité et te forger ton propre opinion !

Modifié par bibi26