Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

boujour voila j'ai entendu parler de mozilla firefox en disant qu'il etait mieux que Internet Explorer au niveau rapidité qu'il ny a pas de pop-up etc...

A votre avis je dois prendre le quel?

A ce qui parait il ne faut jamais supprimer internet explorer il fait parti de Windows est-ce vrai?

Si je choisie Mozilla Firefox dois-je supprimé Internet Explorer voila merci

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Va lire cet excellent tuto de mégataupe pour Firefox.

Tu fais le bon choix.

A ce qui parait il ne faut jamais supprimer internet explorer il fait parti de Windows est-ce vrai?

C'est discuté, mais généralement pas conseillé si t'es pas trés 'expert' en informatique.

Si je choisie Mozilla Firefox dois-je supprimé Internet Explorer voila merci

Non ! Tu choisis l'option de prendre Firefox comme navigateur par défaut (il te le proposera) et tu gardes IE pour faire les MAJ de ton W.

Le site de Mozilla en français pour le téléchargement et tous les détails de ce remarquable navigateur.

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

D'accord avec Médicus (hello & bonne nuit)

C'est pas un inconvénient de garder IE en "réserve" quand il ne fait rien

il n'est pas dangereux :P et tu en auras besoin pour aller sur certains sites

qui ne reconnaissent pas Firefox et évent... pour les mises a jours de Microsoft.

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

De toute facon il n'y a pas photo,pour le moment il n'y a pas mieux que "Firefox" dommage que les versions "Moox" n'existent plus !! :P:-P

@+ :P

Modifié par Leon2
Invité nikollas
Posté(e)

:P pour firefox ya pas photo!!!!

pour les sites qui ne supportent pas firefox comme windowsupdate il existe une extension qui est IEtab

qui va permettre de charger le moteur de internet explorer

Posté(e)

salut

+1 pour firefox j'utilise encore moox sur un vieux pc et toujours pas de problème.

dommage que moox s'occupe plus d'améliorer ses versions.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un article qui date un peu mais qui veut tout dire :

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158

...et rien n'a changé avec IE depuis la parution de cet article, il reste le parent très pauvre des navigateurs, une sorte de tiers-monde informatique :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor