Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A Kito ou peut être "pépita" vu que tu changes de pseudo en fonction des forums que tu pollue (j'insiste) non seulement par ton ignorance mais aussi et surtout par ton côté "mal embouchée" qui te pousse à faire n'importe quoi sans tenir compte de l'avis des gens que tu sollicites et auxquels tu fait perdre leur temps sans parler de ton absence quasi totale de politesse , il semble que je ne sois pas le seul a avoir cette opinion de toi

"salut a tous,

kito n'a visiblement pas l'air de comprendre et passe son temps a polluer divers forum (pour passer incognito, evite de faire les memes demandes sur plusieurs forum "pepita"). Cet utilisateur a deja sevi ici, si ca vous tente de lire. Les meme sujets, les meme reponses et ca il n'en a rien a foutre :

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...imer-programmes

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...all-open-source

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...n-win-32-kesaco

et j'en passe d'autres. Zebulon est un bon forum avec des personnes competentes, tout comme ceux de ccm, alors arrete de leur faire perdre du temps en te moquant d'eux. icon_mad.gif "

Celà te rppelles peut être quelque chose non ?

Alors de grâce lâche nous un peu , de toute manière personne ne peut rien pour toi vu que tu n'en feras jamais qu'a ta tête (visiblement dénuée de tout cervelle :P )

Gandalf

Et tu te crois malin ? je doute que tu es beaucoup plus de neurones que moi, pauvre crétin.

De toute façon, comme j'ai résolu mon problème, je ne reviens plus sur Zébulon, vu qu'on y est si bien accueilli.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

AMEN

:P

Gandalf,

les mouchards, visiblement c'est pas que sur l'ordinateur. T'as l'air d'avoir une jolie mentalité de dénonciateur, tu n'envoies pas des lettres anonymes aussi, par hasard ?

Et ton truc, icon mad gif, c'est quoi ça ? t'es sûr que tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre ? En tous cas, moi je ne vois pas de quoi tu parles, là.

Ce coup-ci, je m'en vais pour de bon, et je ne reviens pas. Adieu, fâchée à mort.

• 1 mois après...