Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme disque dur externe


maxencer

Messages recommandés

Slt, voila j'ai un disque dur externe (maxtor 200go dans un boitier mobile life). Bon sur windows xp familiale, aucun probleme quand je le branche, sa l'installe automatiquement. Mais voila j'ai plein de donnée a récuperer sur un ordinateur possédant le systeme d'exploitation windows 98 et je n'ai que se moyen pour recuperer les données. Donc quand je le branche sa me met de choisir un emplacement pour les drivers, donc je met le cd mais rien y fait sa ne veut pas linstallée.

Sinon maintenant il a été reconnu mais en tant que lecteur de disque et impossible de mettre quelque chose dessus car sa me met qu'il y a aucun disque !!!!

je voudrais savoir comment le desinstallée en tant que lecteur de disque et le mettre en disque dur ? car j'ai vraiment besoin de ses données !!!!

 

merci de m'aider

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, voila j'ai un disque dur externe (maxtor 200go dans un boitier mobile life). Bon sur windows xp familiale, aucun probleme quand je le branche, sa l'installe automatiquement. Mais voila j'ai plein de donnée a récuperer sur un ordinateur possédant le systeme d'exploitation windows 98 et je n'ai que se moyen pour recuperer les données. Donc quand je le branche sa me met de choisir un emplacement pour les drivers, donc je met le cd mais rien y fait sa ne veut pas linstallée.

Sinon maintenant il a été reconnu mais en tant que lecteur de disque et impossible de mettre quelque chose dessus car sa me met qu'il y a aucun disque !!!!

je voudrais savoir comment le desinstallée en tant que lecteur de disque et le mettre en disque dur ? car j'ai vraiment besoin de ses données !!!!

 

merci de m'aider

a+

 

 

Salut,

 

alors déjà dans un premier temps en général on met les pilotes avant le matériel. Ensuite est ce que ton disque n'est pas formaté en NTFS? Car si tel est le cas win98 ne le reconnaitra pas. Ensuite tente si il est en fat32 de le désinstaller reboot ton ordi et réinstalle le correcement.

 

Bon courage et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors déjà dans un premier temps en général on met les pilotes avant le matériel. Ensuite est ce que ton disque n'est pas formaté en NTFS? Car si tel est le cas win98 ne le reconnaitra pas. Ensuite tente si il est en fat32 de le désinstaller reboot ton ordi et réinstalle le correcement.

 

Bon courage et bonne journée.

 

 

le probleme c'est que je n'arrive pas a le desinstallée. Apres oui le disque dur est formater en NTFS, mais le probleme c'est quand je fais formater, je ne peut que le faire en NTFS, je n'ai pas l'option FAT32. ET pis les pilotes, je ne sais lequels c'est sur le cd, normalement sa choisi automatiquement. Si vous avez des pilotes, merci de me les donnez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai peut etre une solution, j'ai mon baladeur mp3 512mo qui est vide, j'ai regardé et il est formaté en FAT32, le probleme c'est que je n'ai aucun pilotes pour ce baladeur et linstallé sur l'ordi 98. Il ny a aucune marque de marqué dessus, Seulement DIGITAL MP3 PLAYER et MP player dvr. OU pourrais trouver des drviers compatibles ?

merci bocou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...