Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copier/coler/envoyer vers.........

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :-P

Je n'ais plus les options du clic droit lorsque je suis sur " demmarrer/tous les programmes " :P .Je voudrais faire des racourcies mais voilà,aucune action dispo sur le clic droit a ce niveau :P ,mais sa marche bien si je vais dans C:/programme file....... :P

J'utilise tuneup utilities et j'ais changais l'apparence de mon windows (plus joli :-( )

Posté(e)

- salut -

sur " demmarrer/tous les programmes " :P .Je voudrais faire des racourcies mais voilà,aucune action dispo sur le clic droit a ce niveau

À quel niveau fais-tu référence ? Parce que si tu fais 1 clic droit sur les Dossier de fichiers qui figurent ds le menu Démarrer>Tous les programmes... tu n'auras pas les fonctions Copier/Coller/Envoyer vers... Tu ne les auras que sur les raccourcis qu'ils contiennent.

Par contre, tu auras un champs d'action supérieur en allant directement dans le répertoire concerné. C'est à dire : C:\Documents and Settings\All Users(ou utilisateur)\Menu Démarrer\Programmes

Ais-je bien (dis)cerné ton pb? :P

Posté(e)

bonjour patrice320

pour faire des racourcies dans le menu démarrer vous pouvez allez a C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes et la vous pouvez faire vos racourcies librement.

a bientôt

Posté(e)

Salut :P

Dabord je vous remerci pour votre aide et les astuces (tres pratique) mais celà ne resoud pas mon probleme :P Je possede XP pro (officiel) et je voudrais retrouver ces options,ne m'en vouler pas,mais je suis habitué a cette façon de faire....

ps: J'ais formaté il y a 3 jours et je n'arrive pas a instaler le SP2.Toutes les autres sont bien passer sauf lui :-P Ceci aurait-il un incident a mon probleme de clic droit ??

ps2: Je suis novice en informatique,mais pour ce qui est de planter les PC,là j'exel..... :P:-(

Posté(e)

Bonsoir,

ps: J'ais formaté il y a 3 jours et je n'arrive pas a instaler le SP2.Toutes les autres sont bien passer sauf lui :P Ceci aurait-il un incident a mon probleme de clic droit ??

Pour le SP2, sois plus précis : as-tu eu un message d'erreur ? Lequel ?

Sinon, essaie de l'installer, en mode sans echec...Ca peut être long.

@+

Posté(e)

Salut,

Ton N° d'erreur(0x8007F0CC ) laisse pantois, si je me réfère à la nomenclature suivante: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-ERR.htm

"The core system file (kernel) used to start this computer is not a Microsoft Windows file. The Service Pack will not be installed. For more information, see Knowledge Base article at http://support.microsoft.com."

Ce qui veut dire que tu aurais une version corrompue du noyau d'XP...

ou alors une verson corrompue de l'installateur de SP2 ?

Dans le 2ème cas,trouve un autre SP2 que le tien, et retente son installation.

@+

Posté(e)

Voilà,s'est bon,le SP2 est instaler,j'avais enlevé la restauration systeme, :-( donc pas de point de restauration a lui indiquer,plantage garanti et pour l'histoire du clic droit,bin là je suis connecté comme admin. et j'ais toutes les options,mais pourquoi sa marche pas sur le compte utilisateur,là j'en sais rien... :P

Oui s'est bien sur ton site que j'ais pu trouver la solution (avec aussi l'aide d'un ami :P )

Je remerci tous les zebuliens pour leur aide :P:P:-P