Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Software pour capturer les animation flash?


DispoSABle_HErO

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir s'il existerais pas un petit soft pour telecharger les animation FLash ou les capturer.

Car j'aurais besoin de celle-ci pour un court : ICI

J'aimerais savoir si il n'y aurais pas un moyen pour que je l'a telecharge sur mon ordi ou un truc du genre.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as récupéré le fichier swf contenant l'animation, n'importe quel navigateur possédant les plugins Flash saura te l'afficher ! (même en étant offline ! sauf si, manque de bol, le fichier .swf que tu as téléchargé n'est qu'un loader ou va chercher d'autres composants sur le Net...)

Si tu veux le fichier correspondant à l'autopsie que tu files en lien, son adresse complète est là :

http://www.centredessciencesdemontreal.com/autopsie/pres.swf

Pour l'obtenir, il suffit de demander à Mozilla les "Infos Page" et d'aller voir dans l'onglet "Media" ;-) (ou de demander à AdBlock !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon !

SA marche mais pas comme je veux. Car ceci est une animation flash interactif! Donc, les premiere sequences marche! L'introduction. Mais quand j'arrive pour commence l'enquête, pplus rien n'apparaît! Quelqu'un aurait une idée pour le copier en entier! SVP!!

 

Merci!

Modifié par DispoSABle_HErO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part décompiler le premier flash et récupérer les URL des autres composants en espérant qu'elles ne soient pas "figées" (c'est à dire que pres.swf ne parte pas du principe qu'il faut aller les chercher sur centredessciencesdemontreal.com mais "en local"), je ne vois pas...

C'est justement l'un des cas où l'on est limité : tout le contenu n'est pas dans ce seul fichier.

 

Maintenant, tu peux toujours demander gentiment au Centre des Sciences de Montréal de te prêter leur contenu, ça devrait pouvoir marcher (si on considère que, puisque ce contenu a été mis en ligne, c'est pour qu'il soit diffusé le plus possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

tu dois enregister toutes les scènes .swf dans un même dossier. Voici les liens (clic droit, enregister la cible du lien):

Presentation

Chimie

Empreintes

Balistique

Génétique

Scène du crime

 

Puis tu crées un fichier appelé "flash.html", par exemple, contenant le code HTML suivant:

<html>
<head>
<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>DOSSIER INTERACTIF - AUTOPSIE D'UN MEURTRE</title>
</head>

<body bgcolor="#536164" marginwidth="0" marginheight="0" topmargin="0" leftmargin="0" rightmargin="0" bottommargin="0">


<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" width="100%" height="100%">
<tr>
	<td valign="middle" align="center" width="100%" height="100%">
	<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="pres.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="pres.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
</object>		
	</td>
</tr>
</table>


</body>
</html>

J'ai testé, et mon proxy ne m'indique pas que mon navigateur va chercher les animations flash sur le net.

Seul hic au tableau: s'assurer que la machine cible dispose bien des plugins nécessaires dans son navigateur. (Trouver une façon d'installer le plugin flash/shockwave à partir d'un exécutable, sur une clé USB, par exemple. Tu peux trouver cet exécutable sur le CD fourni par ton fournisseur Internet, car je crains que celui que fournit Macromedia est un installateur qui rapatrie les fichiers CAB sur le site de l'éditeur)

Maintenant,à mon avis, la moindre des choses serait de demander l'autorisation au Centre des Sciences de Montréal d'utiliser leurs données à des fins didactiques. Qui sait s'ils ne te fourniraient pas des documents supplémentaires.

Modifié par Fantasio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...