Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Difficile de réagir en ces termes et de ne pas vouloir comprendre que quelqu'un puisse être agacé d'une réponse qu'il juge vexante

Slt,

Il faudrait retrouver le post pour voir ce qui a été dit mais bon si ton ami s'est véxé pour juste une demande de procédure préliminaire...

Posté(e)

:-P Salut à tous , je vais en remettre une couche ; j'aime encore bien .... :P Surtout lorsque je suis certain de ce que j'avance

SEVERIAN pour info ; tu n'as pas idée du nombre de personne qui te demanderons un conseil car ils savent et / ou estiment que tu en sait plus qu'eux sur le sujet , et ne mettrons en aucun cas l'application donnée (j'ai donné et bien plus d'une fois )

N'y connaissant rien ils vont glaner des infos à droite et à gauche , passer le tout au Shaker et ne rien en tirer du tout sauf une critique du conseil que tu auras bien voulu leur accorder

BEISPIEL : J'ai un collègue il y a quelques temps qui à investi m'a demandé 2 ou 3 tuyaux , lui ai donné ce que je savais ( pas de miracles pour la sécu ) il s'est fait embobiner la tête par la jolie commerciale de son FAI et 15 jours plus tard patinage et appel à l'aide , moi pas chaud pour rattraper le coup , 2 jours plus tard un de ces neveu qui bosse l'info lui a dit EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE MOI et à commencer à lui faire du ménage et une évacuation de sa config sécu du moment pour resserer un peu l'étau

Tout ça pour te dire que tu n'es pas dans la tête des gens , et tant mieux pour toi ! :P Laisse faire , et ne te formalise pas pour les conseils que tu peux donner

Posté(e)

Bonjour,

SEVERIAN pour info ; tu n'as pas idée du nombre de personne qui te demanderons un conseil car ils savent et / ou estiment que tu en sait plus qu'eux sur le sujet , et ne mettrons en aucun cas l'application donnée (j'ai donné et bien plus d'une fois )

N'y connaissant rien ils vont glaner des infos à droite et à gauche , passer le tout au Shaker et ne rien en tirer du tout sauf une critique du conseil que tu auras bien voulu leur accorder

Je connais déjà ce problème même si j'estime être encore novice en matière de sécu, notamment dans le cercle familial où je dois répéter et refaire les mêmes manips à chaque visites (je ne compte plus le nombre de fois où le pare-feu a été viré parce qu'il était "embétant avec ses messages à la gomme" et/ou parce que le fils de la voisine, du facteur, de la pharmacienne, autre, - rayer les mentions inutiles - a dit que ça servait à rien).

Tout ça pour te dire que tu n'es pas dans la tête des gens , et tant mieux pour toi ! :P Laisse faire , et ne te formalise pas pour les conseils que tu peux donner

boaf, je ne me formalise pas, il m'en faut beaucoup pour ça.

En général je m'agace très vite, je m'enflamme, je dis (ou j'écris) des choses qui ne plaisent pas forcément (j'aime pas garder par devers moi ce qui me chiffonne) et cinq minutes après .... je comprends même pas pourquoi j'était agacé. Certains n'aiment pas ça (ils ont le droit) mais à mon age, c'est trop tard pour me refaire :-P .

Voili, voilou, c'était juste pour dire.

cia

PS : en plus, la journée viens de commencer et mes clients n'ont pas encore eu le temps de m'agacer :P