Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!

Ok bien joué, de plus c'est vrai, messin (de Metz ) d'adoption depuis 14 ans, bordel qu'est ce qu'ils roulent mal içi!!

Ils meritent tous des cours particuliers pour prendre les ronds-points!!

Alors petit conseil, dit toi bien que ce n'est pas parceque tua le petit papier rose que tu sais bien rouler,

moi j'ai eu un examinateur qui m'a bien résumé la chose:

le but est de s'intégrer dans la circulation sans gêner les autres!!

Ensuite une voiture c'est comme une femme, il faut bien la connaitre pour pouvoir flirter

avec ses limites alors ne fait pas comme ce blaireau!!!

jeeptunning5oc.th.jpg

Allez fête le bien !!!

Tchaô!!! :P

Posté(e)

Merci pour ton post ledermann.bertrand

Effectivement Metz c'est la jungle en voiture...

Ce que tu dis est totalement exact : d'ailleurs j'ai eu de la chance y avait pas trop de circulation quand j'ai passé mon permi. Mais je me rappelle de certaines leçons où y avait vraiment bcp de monde et c'était plutôt galère...

C'est sûr qu'on sait pas encore rouler avec le permis, pas assez d'heure de pratique.

Ta comparaison avec la femme est très bien trouvée :P

@+

Edit : Oué pas trop envi de me retrouvé comme lui !

Posté(e)

vive le permis à point (quand on en a encore...)

avec 60/80 000 km / an, je vois des stroumph partout, plus personne ne roule au delà des limites, sur autoroute, il suffit de rouler à 130 pour doubler...

pÔvre France...

Posté(e)

Merci pour ton post ledermann.bertrand

Effectivement Metz c'est la jungle en voiture...

mouarrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

on voit que vous n'avez pas essayer la place de l'etoile a paris un samedi a 16h :P:P:-P:-(

!!!!!! :P:P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

fais une promenade à Nation, demain, vers 15h00

on rigolera

:P:P

Modifié par francedemo
Posté(e)

vive le permis à point (quand on en a encore...)

avec 60/80 000 km / an, je vois des stroumph partout, plus personne ne roule au delà des limites, sur autoroute, il suffit de rouler à 130 pour doubler...

pÔvre France...

Hello!!

Justement, quand j'ai passé mon super lourd en 2004, le monit nous disais que trop de sécurité

créé l'insécurité.

Je peste toujours contre ceux qui passe à 70 devant des radars automatiques avec une limite

à 90 :P

Je ne m'étallerai pas mais il est vrai que la négligence des uns engendres la répressions sur tous :-P

Au fait, 16 ans de permis et 12 points!!!! :P:P:-P

PS: j'suis pas routier! :-(:P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
poulet4uq.th.jpgUn dur métier ! :P

Je crois q'il est mieux comme ça, ton lien... :-Pparce que c'est drôlement bizarre, l'endroit où tu nous fais tomber ? :P

[ u r l = h t t p : / / i m g 5 3 0 . i m a g e s h a c k . u s / m y . p h p ? i m a g e = p o u l e t 4 u q . j p g ] [ i m g ] h t t p : / / i m g 5 3 0 . i m a g e s h a c k . u s / i m g 5 3 0 / 7 8 3 0 / p o u l e t 4 u q . t h . j p g [ / i m g ] [ / u r l ]

Modifié par dylav