Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Il y a eu des tests pour le certification par ICSA Labs :

Pare-feu nVidia

Un autre article Ici

- Parefeu NVIDIA: Le MCP Ultra nForce3 de NVIDIA fournit la première et seule solution pare-feu avec optimisation matérielle qui assure une protection PC personnelle contre les actes de piraterie, les virus, les vers et autres atteintes courantes à la sécurité au niveau du réseau, ainsi que des fonctionnalités évoluées parmi lesquelles on compte les anti-pirates, la capacité de consignation, le filtrage du nom de domaine, et la gestion à distance pour les utilisateurs IT professionnels et expérimentés.

Perso je ne l'ai jamais installé sur une station, et jamais entendu parlé sur ce forum !

A+

Posté(e)

Bonsoir,

J'en ai entendu parler, mais toujours en mal, fait une recherche sur Google

et tu verras bien.

Je cite:

- Il est relativement complexe à mettre en œuvre.

- L'interface de pilotage Web n'est pas 100 % compatible avec FireFox

- L'utilisation de l'interface Web requiert Apache (serveur Web). Jusqu'à 35 Mo de Ram engloutis…

- Le filtre applicatif est mal conçu et pauvre en options. Il accepte même certaines connexions automatiquement

- La fonction ActivArmor ne fonctionne pas apparemment avec tous les flux réseau (un gadget ?)

- Filezilla plante Windows si le Firewall est actif.

- Il est impossible de déterminer les ports à ouvrir application par application. Une fois autorisées sur le réseau, les applications font ce qu'elles veulent, sauf si des règles spécifiques sur la gestion des ports ont été établies.

A toi de voir.

Posté(e) (modifié)

Salut Sixfranc,

Pas une réussite en somme !

A mon avis, le pare-feu nVidia est trop "jeune" et il vaut mieux le remplacer par un qui a fait ses preuves et cela ne manque pas.

Voici une FAQ dans laquelle je donne une petite liste.

Comment choisir son Pare-feu windows ?

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

:P merci des renseignements

Salut,

Il y a eu des tests pour le certification par ICSA Labs :

Pare-feu nVidia

Un autre article Ici

Perso je ne l'ai jamais installé sur une station, et jamais entendu parlé sur ce forum !

A+

merci des renseignements, je vais jete un oeil

Posté(e)

:P

Bonsoir,

et tu verras bien.

Je cite:

- Il est relativement complexe à mettre en œuvre.

- L'interface de pilotage Web n'est pas 100 % compatible avec FireFox

- L'utilisation de l'interface Web requiert Apache (serveur Web). Jusqu'à 35 Mo de Ram engloutis…

- Le filtre applicatif est mal conçu et pauvre en options. Il accepte même certaines connexions automatiquement

- La fonction ActivArmor ne fonctionne pas apparemment avec tous les flux réseau (un gadget ?)

- Filezilla plante Windows si le Firewall est actif.

- Il est impossible de déterminer les ports à ouvrir application par application. Une fois autorisées sur le réseau, les applications font ce qu'elles veulent, sauf si des règles spécifiques sur la gestion des ports ont été établies.

A toi de voir.

ok je vais allez voir ca