Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je met un CD AUDIO Window média player se lance et m'affiche le message "le lecteur Window media player a rencontré une erreur lors de la lecture du CDROM en mode numerique veuillez cliquer sur OK pour passer en mode analogique..."

Evidemment il ne se passe rien.

Dans le fichier "parametres" j'ai vérifier la lettre par défaut de mon lecteur audio, j'ai cliqué "mode numérique" quoi que je fasse le résultat reste le même.

J'ai installé CDEX pour convertir mes cd audio en MP3, il ne trouve pas de lecteur CDROM. Idem avec d'autres logiciels.

J'ai réinstallé WINDOW 98 sans résultats.

Par contre lorsque je lance WINAMP je lis les CD audio !

J'ai lancé une analyse avec NORTON ANTIVIRUS qui n'a rien trouvé.

Pour le reste mon lecteur CD fonctionne

A L'AIDE !!!!!!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir iannleo,

Je n'ai pas la réponse à ta question, je fais juste remonter ton topic au cas où quelqu'un aurait une idée :P

remontepetittopicup0ta.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir iannleo,

Je n'ai pas la réponse à ta question, je fais juste remonter ton topic au cas où quelqu'un aurait une idée :P

remontepetittopicup0ta.gif

Bonsoir Gof, ton intention est louable, mais :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=91255

Modifié par Jean_Moi