Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui, mais je n'ai qu'un doigt sur chaque

(les autres ne servent à rien)

Modifié par francedemo

Posté(e)

Pas bien compliqué :

01) Tu fais un click droite sur un fichier vidéo

02) Tu selectionne "Ouvrir avec"

03) Tu coche (en bas) "toujours ouvrir...."

04) Tu recherche l'exécutable à l'aide de "parcourir" et tu valide

NB : Quelque fois l'icône du fichier vidéo ne change pas et concerne celui de l'ancien lecteur...mais ce n'est pas bien grave :P

A+

salut coolman et salut francedemo

merci pour vos réponses je ne trouve pas l'exécutable, car je ne comprend pas ce que tu veux dire par la

merci d'avance a+

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses je ne trouve pas l'exécutable, car je ne comprend pas ce que tu veux dire par la
Quand tu aura téléchargé par exemple Videolan Client (VLC) et une fois que celui-ci sera installé, très rapide, tu trouveras dans son répertoire d'installation un fichier VLC.exe. Ensuite tu appliques la procédure que je t'ai indiqué plus haut.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Quand tu aura téléchargé par exemple Videolan Client (VLC) et une fois que celui-ci sera installé, très rapide, tu trouveras dans son répertoire d'installation un fichier VLC.exe. Ensuite tu appliques la procédure que je t'ai indiqué plus haut.

A+

bonsoir coolman

En faisant des recherches dans mes archives, j'ai trouvé une version de VCL en anglais, mais en voulant la désinstaller, je n'ai rien trouvé dans ajout suppression de programmes, j’ai une trace sur une partition(E), mais pas de solution pour désinstaller

merci de me conseiller.

a++

Posté(e)

Bonsoir sylvainj2,

j'ai trouvé une version de VCL en anglais, mais en voulant la désinstaller, je n'ai rien trouvé dans ajout suppression de programmes
Oui il n'y est pas en tant que programme installé pour Windows. Alors cherche le repertoire dans lequel se trouve le fichier vlc.exe et dans ce même répertoire tu touveras un fichier "uninstal.exe" pour le désinstaller.

A+

Posté(e)

Bonsoir sylvainj2,

Oui il n'y est pas en tant que programme installé pour Windows. Alors cherche le repertoire dans lequel se trouve le fichier vlc.exe et dans ce même répertoire tu touveras un fichier "uninstal.exe" pour le désinstaller.

A+

re bonsoir

coolman

dans le fichier pas de uninstal.exe :

vcl4vd.gif

a+

Posté(e)

Bizare ta version de VLC. Je te conseilles d'aller chercher la toute dernière version directement sur le site VidéoLan. Son installation écrasera la précédante.

VidéoLan Client

A+

merci pour ton aide,je te tiens au courant

a++