Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je dipose de zone alarme et il me detecte un Win"é je ne sais pas quoi en entendu parler jai entendu dire que Win32 etait un virus et moi comme un con jai mi autoriser et jai cocher la case autoriser a chaque fois voici mes question

-est ce un virus?

-est il gentil?

-est je fais une betise??

voila merci

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

Faudrait le message entier...

Si c'est "Win32.Worm.Benjamin " il s'agit d'un ver qui se propage par le P2P.... (Kaaza) > direction alors le forum sécu. MAIS faut voir

Win"é je ne sais pas quoi
c'est un peu vague :P

Normalement Win32 est un outil de développement Crosoft; mais il y a des tas de "sal...." qui commencent par Win32...

:P sixfrancs !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir,

oui, c'est un peu (même très) vague. L'autoriser sans savoir était

certainement une mauvaise idée.

@+

hello Médicus

Posté(e)

Salut

Faudrait le message entier...

Si c'est "Win32.Worm.Benjamin " il s'agit d'un ver qui se propage par le P2P.... (Kaaza) > direction alors le forum sécu. MAIS faut voir c'est un peu vague :P

Normalement Win32 est un outil de développement Crosoft; mais il y a des tas de "sal...." qui commencent par Win32...

:P sixfrancs !

Bonjour, je pense que pour de suite, il vaut mieux désactiver l'acces de ce win... et quelque chose dans Zone alarme.Regarder dans Zone alarme-controle des programmes-Programmes en haut à droite et regarder dans la liste les programmes win32 autorisés.Si programme win32.worm.benjamin s'y trouve, le supprimer!

Néophyte mais je me soigne!
Posté(e)

la plupart des vers win32 etc. ne sont pas gravissimes mais finissent par paralyser ton système et sont assez difficile à éradiquer.

Fais un scan en ligne de ton ordi, chez bit-defender par exemple.