Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

ok c'est que j'ai compris à tort peut etre que tu m'avais "agresser gentiment" pour ma position et mon commentaire sur la mare ;mais j'ai surtout pas envie de transformer ce post en troll!!!

j'expose simplement mon avis sur firefox comme d'autres le font sur ie.

sur ce je sors et laisse la reponse aux autres .

à+

Posté(e)
j'ai surtout pas envie de transformer ce post en troll!!!

j'expose simplement mon avis sur firefox comme d'autres le font sur ie.

C'est un des gros problèmes quand on tente de poster un avis contraire, au beau milieu d'une discussion à sens unique : on lache un troll (volontairement ou involontairement, d'ailleurs).

A l'origine, ce topic était (apparemment, hein, j'ignore quelles étaient les intentions exactes du créateur du topic) était là pour parler uniquement de Firefox, et les "adorateurs" de Firefox ont embrayé et enchéri...

Partant de là, n'importe quel propos "contre Firefox" ou "pour <un autre navigateur>" ne pouvait que donner ce résultat-là.

Ca peut paraitre méchant à dire, mais si tu as des griefs contre Firefox, il faudrait envisager de créer un autre topic à part entière et ouvrir un débat plutôt que de lâcher des arguments "secs" (qui feraient réagir toujours la même population d'adorateurs, et engendrerait le même "lacher de troll").

Il y a des discussions comme celle-là qui sont difficiles à tenir, c'est comme ça...

Maintenant, chacun voit midi à sa porte, et je n'ai rien contre le fait que tu utilises IE (si tu l'utilises bien), ou contre le fait que quelqu'un utilise Firefox et se sente obligé d'ajouter 36000 extensions (s'il ne sait pas que certaines fonctionnalités sont déjà dans le navigateur !)... En fonction du degré de connaissance de l'utilisateur, on peut obtenir des résultats éblouissants avec des outils archaïques comme on peut obtenir des catastrophes avec les outils les plus sécurisés et les plus surveillés...

Tout ça pour dire que, en fait, il sera impossible d'insérer des arguments pro-IE dans ce topic et que, donc, ton intervention même si elle n'est pas dénuée d'interêt, est juste "mal placée"...

Posté(e)

chers fidèle, nous vous invitons tous a la prière lors de la scéance d'exorcisme que la grande prétresse nellie kreus vas proceder contre le démon qui git au sein de microsoft. l'oeuvre du démon esta nul autre pareille et il ne seras pas de trop que nous rejoingnons tous dans une prière virtuelle contre la tyrannie du demon de seattle.

ou bien l'inverse

cher fidèle a sainte eglise ouverte sur le monde, la windows microsoft corps, une nouvelle térrible nous viens d'une ordre de barbare et de téroriste sans foi ni loi. une femme, une diablesse, une adoratrice du droit du commerce a entrepris de mettre fin au saint monopole de notre très saintes et adoré entreprise d'edification du bien virtuel vértitable.

recitons en coeur cette prière a la gloire de notre très aimé bill gates, notre sauveur et prophète.

windows tu m'ouvre sur le monde

que serais-je sans toi

j'ai typer ton nom sur mon PC

et tu m'est apparu dans toute ta grandeur

et ta magnifiscence

comment remercier notre divin leadeur

notre prophète bien-aimé

Ô Bill gates apparait nous encore

saint parfumé que tu es

nimbé de la gloire eternelle

que ces fenetres nous donne sur le ciel

enfin la vérité nous est offerte

enfin nous voyons la lumière

nous n'avons plus besoin d'empoule

puisque dans ta grace tu as décrété

que l'obscurité etait la nouvelle vérité

gloire a toi, pour nous avoir épargné tant de tourment

tant de problème d'empoulle

la vrai lumière est ton nom

windows notre bible

il ne saurait y avoir sur terre

d'autre système d'exploitation

nous nous soumettons avec joie

a ton système a cette douce exploitation

car la est la vérité, la est la douceur

de ta sublime volonté

délivre-nous des adorateurs du pinguoin

de ces faux prophète du monde libre

ton monopole est notre raison

notre raison en tout t'appartient

delivre -nous Ô bill gates

des vils adorateur du pinguoin

et protège nous des ad-ware

des psy-ware, des virus

qui sont la cause vraie

de tout les plantages

de notre aimé windows TM

délivre nous du pinguoin malin

et ne nous soumet pas a sa térrible tentation

délivre nous de ce renard de feu

qui nous brule deja comme la géhène

grace te soit rendu et que les ennemies

de notre sainte alliance trépasse dans

leur stérile liberté, dans leur mensonge ehonté

ne laisse pas nellie kreus te démanteler

bon c'est a repetter en boucle pendant les temps de défragmentation

moment unique de médidation windowsienne.

Invité tesgaz
Posté(e)
bon c'est a repetter en boucle pendant les temps de défragmentation

moment unique de médidation windowsienne.

monsieur le curé,

c'est possible de faire cette prière pendant que ce bon Saint Norton scanne mon systeme ?

Posté(e)

tss, mauvaise graine, mecréant

tout doit se faire sur du logiciel

mad in microsoft.

tu parjures la sainte communion

du grand système d'exploitation

et appelle moi, "mon père" la prochaine fois

sinon on te retire ta licence(peur)

Posté(e)

Hum hum

/me prend une inspiration et dit d'un ton officiel...

Le religion n'est-elle point poscrite par les textes sacrées Charte de Zebulon ?

Myki, prêt à dégainer le "lock topic NOW"

Posté(e)

vous avez vu sur les news de la page d'accueil:

microsoft à embauché linus torwall!!

:P:P:-P