Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme free box


topludo

Messages recommandés

en se moment je sait pas se qui se passe mai ma free box n'arrete pas de se deconnecter pour la reconecter je suis obliger de soit debrancher le cabl telephone ou l'alim de la free box et sa commence a me taper sur le system avais vous des idee??

 

ps: free box v4 /windows xp sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu relier ta Freebox a ton PC ?

pas de ralonge de téléphone ?

tes déconnections arrivent a toutes heures ? ( et le week-end )

Quand tu dis que ta Freebox se déconnecte.........donc, la TV ne marche plus et plus de téléphone ?

T as regardé au niveau du Firewall du SP2

t' es sur quel dslam ?

 

t' as été voir si tu trouve une réponse dans les FAQ Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tourangeaux donc ej suis brancher en ethernet , pas de rallonge quand ces deconnecter ces sur tout les service et le dslam HEL59 et sa peut rester connecter une journée sans prob et d'autre jour se deconnecter toute les demi heure

prise de telephone niquel j'ai emem retiré le condensateur (le prob date d'avant) donc je ne sais pa quoi faier et la distance entre moi et le central 3508metre

je sais sa fait beaucou sur 24mega j'ai 20mega qui parte en fummé dans les cable donc voila si tu a des idee je ten remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3508M de longueur de ligne :P

 

Quelques infos sur ton commutateur HEL59

 

Historique du commutateur HEL59

 

Donc, t' as pas la TV où la TV doit avoir plein de Freeze

 

Sequences_d_initialisation/Freebox_V3_et_V4 ICI

Quand tu dit que t' es déconnecté, la Freebox affiche encore l' heure ?

Si elle affiche l' heure, la connection est OK

 

Y a pas si longtemps que ça, un soir vers 20h30 je pouvais plus surfer

C' est revenu après un reboot de Freebox où le lendemain matin ( je devais allé au taff )

 

topludo Écrit hier à 20h57

 

le dslam HEL59 et sa peut rester connecter une journée sans prob et d'autre jour se deconnecter toute les demi heure

 

Dans ce cas il faut faire avec je crois....

 

 

Ta Freebox tu la laisse allumé en permanence ?

Elle doit tout le temps rester allumé sauf quand il y a de l' orage

 

 

Pas de logiciel en fond qui bouffe la bande passante ?

 

Comment utilise tu tes 4Mégas ? ( pas tout ça a la fois j' espère, sinon tu risque de perdre ta connection au bout de 30 minutes )

Jeux en réseau + radio internet + téléphone + un téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'horloge et toujour afficher et l'heure tourne toujour pourtans plus de connection par moment elle repart d'elle meme apréune demi heure mais quand je surfe perso je n'est pas le tenp et non je n'utilsie pas me petit 4mega comme sa je suis doux et calin avec ma petite connection :P donc si tu a de petit idee je suis toujour preuneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...