Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Ton rapport est OK !

Peux-tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrives pas : tutorial

A plus !

Je te poste le scan Panda que j'ai fait cet aprem : (marrant, il me met SmitFraud dedans...)

Incident Statut Analyse

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix\Process.exe

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[2].txt

Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@xiti[1].txt

Adware:Adware/MediaTickets No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\backups\backup-20060314-075636-529.inf

Outil indésirable:Application/Altnet No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\kmd.exe

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\SmitfraudFix.zip[Process.exe]

Adware:Adware/MediaTickets No Désinfecté C:\WINDOWS\LastGood\Downloaded Program Files\eied.inf

Dialer:Dialer.ABR No Désinfecté C:\WINDOWS\LastGood\Downloaded Program Files\start.INF

Spyware:application/bestoffer No Désinfecté C:\WINDOWS\smdat32a.sys

Dialer:dialer.xd No Désinfecté C:\WINDOWS\switchagreement.txt

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe

Adware:adware/beehappyy No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\z13.exe

Outil indésirable:Application/Zango No Désinfecté F:\WINDOWS\Downloaded Program Files\clientax.inf

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@xiti[1].txt

Spyware:Cookie/Belnk No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@belnk[1].txt

Spyware:Cookie/WebPower No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@webpower[2].txt

Spyware:Cookie/bravenetA No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@bravenet[1].txt

Spyware:Cookie/Screensavers No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@i.screensavers[2].txt

Spyware:Cookie/Apmebf No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@apmebf[1].txt

Spyware:Cookie/Belnk No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@dist.belnk[2].txt

Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@fe.lea.lycos[1].txt

Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@realmedia[1].txt

Spyware:Cookie/MetriWeb No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@metriweb[1].txt

Spyware:Cookie/Hbmediapro No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@adopt.hbmediapro[2].txt

Spyware:Cookie/Maxserving No Désinfecté F:\WINDOWS\Cookies\cécile fevre@maxserving[1].txt

Adware:Adware/Exact.BargainBuddy No Désinfecté F:\Program Files\BullsEye Network\Uninstall.exe

Adware:Adware/PowerScan No Désinfecté F:\Program Files\Power Scan\uninstall.exe

Adware:Adware/eZula No Désinfecté F:\DD Maman\Program Files\eZula\mmod.exe

Adware:Adware/Exact.BargainBuddy No Désinfecté F:\DD Maman\Program Files\BullsEye Network\Uninstall.exe

Outil indésirable:Application/Altnet No Désinfecté F:\cecilefevre\kmd.exe

re,

je le dis pendant que j'y pense:

Cessounette, quand tout sera propre pense a installer le SP2(demarrer/tous les programes/windows update)

C'est mieux le SP2 ? (sûrement, si tu le dis, mais je suis curieuse :P )

Posté(e)

le SP2 est une mise a jours du SP1 qui comblent des troues de securité.

je verifie ton rapprot de panda qui montre des signes d'infections

OK merci beaucoup.

Je te précise que ce rapport a été fait avant la dernière manip (menu 2 : nettoyage de smitfraud).

Posté(e)

1/demarre en mode sans echec http://www.sosordi.net/Faq/Faq.2.html

2/demarrer/panneau de configuration/ajouts et suppressions de programmes et verifie la presence de:

BullsEye Network

Power Scan

eZula

si ces programmes sont presents désinstalle les.

3/pour supprimer les fichiers nefastes on va tous les afficher en faisant comme ceci:

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

cliquer sur "Appliquer"

cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

4/supprime ce qui est en gras:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\backups\ backup-20060314-075636-529.inf <== le fichier

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\ kmd.exe <== le fichier

C:\WINDOWS\ LastGood<= le dossier

C:\WINDOWS\ smdat32a.sys <= le fichier

C:\WINDOWS\ switchagreement.txt <== le fichier

C:\WINDOWS\system32\ z13.exe <== le fichier

F:\Program Files\ BullsEye Network<== tout le dossier

F:\Program Files\ Power Scan<== tout le dossier

F:\DD Maman\Program Files\ eZula<== tout le dossier

redemarre en mode normal.

refais un scan chez panda et poste le rapport.

Posté(e)

Voilà mon nouveau rapport Panda :

Incident Statut Analyse

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix\Process.exe

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[1].txt

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cecilefevre\SmitfraudFix.zip[Process.exe]

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe

Outil indésirable:Application/Zango No Désinfecté F:\WINDOWS\Downloaded Program Files\clientax.inf

Posté(e) (modifié)

bonjour,

le nouveau rapport est nettement plus propre :P bon travail :P

il ne reste plus que ceci:

Outil indésirable:Application/Zango F:\WINDOWS\Downloaded Program Files\clientax.inf

en mode sans echec(pour ne pas etre gené par un resident)

supprime ce qui est en gras:

F:\WINDOWS\ Downloaded Program Files<== tout le dossier

redemarre en mode normal

refais un scan avec panda et poste le nouveau rapport.

A TITRE D'INFORMATION: ceci:

ca on ne touche pas car c'est smitfraudfix(l'outil dont on c'est servi)

Modifié par bruce lee
Posté(e)

le nouveau rapport est nettement plus propre :P bon travail :-P

A TITRE D'INFORMATION: ceci:

ca on ne touche pas car c'est smitfraudfix(l'outil dont on c'est servi)

Bon travail à mes conseillers surtout ! :P

OK pour SmitFraud, je l'avais remarqué.

Ja vais relancer ça, pour le moment je refais un petit scan BitDefender mais a priori il ne me trouve plus rien non plus.

Merci !